Bastard!!! : la date de la deuxième partie de l’anime révélée

3 Min Read

L’équipe du nouvel anime manga d’action de Kazushi Hagiwara, Bastard !-Heavy Metal, Dark Fantasy, a récemment annoncé la date de sortie de Bastard, part two. En effet, nous vous informons aujourd’hui que la deuxième partie de l’anime, composée des épisodes 14 à 24, sera diffusée sur Netflix le 15 septembre dans tous les pays.

La première partie de l’anime, composée des 13 premiers épisodes, a débuté sur Netflix le 30 juin dans le monde entier.

Takaharu Ozaki sera en charge de la reine des anime chez Liden Films. En revanche, Yousuke Kuroda, qui a travaillé sur My Hero Academia et Mobile Suit Gundam 00, s’occupera des scénarios de la série. Sayaka Ono dessinera les personnages.

Yasunori Ebina, qui a également travaillé sur Naruto, sera le directeur du son, tandis que Yasuharu Takanashi de Team-MAX, qui a travaillé sur Fairy Tail, composera la musique.

Si vous n’avez pas vu la série est disponible sur Netflix

https://www.netflix.com/search?q=Bastard&jbv=81281582

Quant à l’ouverture et à la fin, le groupe Coldrain interprétera la chanson du thème d’ouverture, tandis que Tielle interprétera la chanson du thème de fin de l’anime “Blessless”.

Le mangaka de Bastard !! est Hagiwara et depuis le début de la sérialisation, la série a eu une sérialisation irrégulière dans le magazine puis dans Ultra Jump depuis 2001. Malgré cette irrégularité, la série a connu un grand succès, avec plus de 30 millions d’exemplaires en circulation.

Date de sortie du bâtard partie 2

Les événements tournent autour de Dark Schneider, un sorcier invincible de quelque trois cents ans aux origines incertaines. Malgré son âge vénérable, il apparaît encore physiquement comme un jeune de vingt ans, mais avec le cerveau d’un adolescent gâté. En plus d’avoir un ego sans limite, Dark est virtuellement immortel et toujours prêt à saper les belles prêtresses, princesses et guerriers.

Bien qu’il ait ces tendances, il ne conclut jamais rien, car il est toujours observé avec attention par la prêtresse guerrière touchée Tiara Nort Yoko. Elle est responsable d’avoir brisé, d’un baiser sur les lèvres, le sceau qui l’emprisonnait dans le corps de la petite Rusie Renren.
La principale menace dans le manga est la résurrection du dieu destructeur Anslasax, une sorte de démon créé par la magie des temps anciens, responsable de l’anéantissement de la civilisation précédente, anéantie en seulement trois jours.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire