Berserk sera animé par des fans

Le projet "Berserk : The Black Swordsman" adaptera le premier arc du manga de Kentaro Miura

2 Min Read

Studio Eclypse a annoncé le projet de fanmade « Berserk : The Black Swordsman », qui adaptera le premier arc du manga de Kentaro Miura.

L’arc Black Swordsman, en traduction libre, s’étend sur les 3 premiers volumes de Berserk. Chronologiquement, cependant, il se déroule après l’arc de l’âge d’or.

Il n’y a pas beaucoup de détails sur l’adaptation réalisée par Studio Eclypse pour le moment, mais la pré-production a déjà commencé. Un teaser a été dévoilé en début de semaine et a attiré l’attention sur les réseaux sociaux – regardez-le ci-dessous :

« En collaborant avec des artistes incroyables comme Mark Reymer, nous voulons créer une adaptation en 2D des histoires qui ont été négligées dans ce média, en commençant par le début. »

Bande annonce Berserk The Black Swoedman

L’adaptation animée la plus récente Berserk : Memorial Edition, sortie entre octobre et décembre 2022. La production est basée sur la trilogie de films qui retrace l’arc de l’âge d’or (sorti en 2012 et 2013) et a ajouté quelques nouvelles scènes au montage.

lire:La saison 2 de l’anime SPY x FAMILY aura 12 épisodes !

Le manga, quant à lui, a commencé un nouvel arc ces dernières semaines, sous la supervision de Kouji Mori (Holyland) et de l’équipe de Studio Gaga. La publication a débuté au Japon le 22 septembre.

Le mangaka Kentaro Miura est décédé en mai 2021 et son œuvre a été interrompue pendant environ un an. Berserk est sorti du hiatus en juin 2022.

L’intrigue de Berserk suit le guerrier Guts dans sa traque des Apôtres, des créatures démoniaques connues sous le nom de « Main de Dieu ».

L’adaptation fanmade de The Black Swordsman n’a pas de date de sortie. L’anime Berserk peut être regardé sur Crunchyroll.

Gardez l’œil ouvert pour plus de mises à jour sur cette franchise. Suivez NerdBunker sur Twitter, Instagram et TikTok, et rejoignez notre groupe Telegram.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire