Black Clover Chapitre 357 Spoilers & Pics : La dernière coupe d’un capitaine

2 Min Read

Black Clover Chapitre 357 Les paladins de Lucius Zogratis ont finalement envahi le royaume de Clover. L’invasion a marqué le début de l’apocalypse tant attendue par le méchant, ce qui signifie que la guerre finale du Black Clover Mangawhich mènera les protagonistes à une fin horrible ou à une victoire qui sauvera le monde.

Black Clover Chapitre 357 Pour l’instant, personne ne semble en mesure de tenir tête aux ennemis, ni le méchant principal, ni ses anges soldats. Cependant, l’intervention de Yuno a permis de sauver tous ceux qui risquaient la mort, les améliorant même et les rendant capables de répondre aux tirs ennemis. The Black Clover 357 spoilers Ils commencent tout de suite avec le jeune chevalier mage qui voit son coup sauvé par la simple main de Lucius Zogratis.

lire:Manifest Final Saison Teaser : La fin est proche pour la série à succès de Netflix

Black Clover Chapitre 357

Pendant ce temps, la guerre continue sur le reste du champ de bataille. Une partie du chapitre se concentre sur Yami Sukehiro et surtout sur le capitaine Jack. Ce dernier est au moins partiellement guéri, mais semble toujours mourant, et c’est ainsi que commence un flashback montrant les rencontres entre Jack, Yami et Morgen. A son réveil, le capitaine mante verte libère toute sa puissance d’un seul coup et décide de tout découper. Sans lendemain, Jack crée une immense faille qui s’étend au-delà de la capitale et blesse même certains anges ennemis. Il finit par s’effondrer, regrettant seulement de ne pas avoir pu trancher Yami.

Cependant, la fin est consacrée à un autre personnage, avec Mereoleona qui attaque quelques ennemis mais dont on voit le bras attaqué et soufflé. Quel sort pour le flamboyant capitaine de Black Clover ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire