Blue lock chapitre 212 blue lock s’intitule d’Inazuma Eleven montre le match entre Isagi et Avarou.blue lock est une série Isagi a réussi à voler la passe mortelle d’Avarou avec une coupe parfaite, mais l’équipe adverse n’est pas dupe. À partir de là, un match intense s’engage, au cours duquel chaque équipe tente de surpasser l’autre par ses compétences. blue lock est comme une série animé de footaball, nous allons nous pencher sur les moments forts de cet épisode.
lire:La bande-annonce de la saison 2 de Sweet Tooth annonce le retour de la série DC
Blue Lock chapitre 212 La contre-attaque d’Isagi
Blue Lock chapitre 212 Isagi parvient à voler le ballon et à le passer à Corona, qui le transmet à son tour au contreur. Yukimiya les observe, puis reporte son regard sur les joueurs d’Uber, pensant que c’est ce qu’ils voulaient. Isagi et Lorenzo sont à l’offensive, et la formation ennemie n’est pas encore prête. Ensuite, Isagi et Corona procèdent à un contre et Yukimiya court vers Isaui avec l’intention de voler le ballon, mais un joueur d’Uber se trouve juste devant lui et le bloque. Malgré cela, Isagi parvient à les esquiver tous les deux avec le ballon dans Blue Lock chapitre 212.
Blue lock scan 212 La défense d’Uber
lelscan est le site pour Blue Lock chapitre 212 Kaiser fait également partie du rendez-vous d’Isagi, mais Lorenzo le surveille de près et lui demande ce qu’il cherche. Aiku et Nico Ario travaillent ensemble sur la défense d’Uber, et leur objectif à tous les trois est d’avoir une défense en forme de forteresse qui ralentit le rythme de l’attaque et du terrain avant qu’ils ne volent le ballon. Cependant, Isagi se précipite sans ralentir et utilise sa vitesse pour pénétrer la défense, et Shaggy et Kurona brisent l’espace étroit entre Aiku et Nico grâce à leurs passes rapides.
Blue lock scan 212 But d’Isagi
Blue Lock chapitre 212 Nico est étonné de constater que la qualité des passes d’Isagi s’est nettement améliorée par rapport à son dernier match. Nous voyons comment Corona renvoie la passe à Isaki et envoie le ballon par-dessus la défense, tandis qu’Isagi félicite Corona pour son travail et son aide. Isagi félicite Corona pour son travail et son aide. Mais quelqu’un apparaît et dit “pas si vite”. Nous voyons qu’il s’agit de Nes, qui déclare, alors que Lorenzo se met en travers du chemin de Kaiser : “Je suis celui qui est chargé de t’écraser, Isagi. Ton coup direct est dans les données. Tu es un défaut qui ne peut que tirer à droite. C’est donc ce que je vais devoir faire”. Malgré les railleries de Nes, Isaki n’est pas affecté et plante sa jambe droite au sol, laissant à Nes une cible qui ne comprend pas ce qu’il dit. Dans le panneau suivant, nous voyons comment Shaggy tire un but avec sa jambe gauche, et Isagi marque son premier but dans la Neo League.
En conclusion, Blue Lock chapitre 212 d’Inazuma Eleven nous montre un match intense où chaque équipe essaie de surpasser l’autre avec ses compétences. Isagi parvient à intercepter la passe mortelle d’Avarou grâce à une coupe précise et marque son premier but dans la Neo League. Malgré les railleries de Nes, Isaki reste impassible et montre ses talents de buteur, mais Avarou se reprend rapidement et, grâce à son incroyable vitesse, parvient à égaliser. Isaki se rend compte que pour gagner, il doit perfectionner sa technique et travailler en équipe avec ses coéquipiers. Ensemble, ils mettent au point une stratégie qui leur permet de marquer un deuxième but et de remporter le match. Grâce à cette victoire, l’équipe d’Isaki progresse dans la Neo League et prouve qu’avec du travail et de l’esprit d’équipe, tout est possible.