BORUTO EPISODE 271 : LA DÉCOUVERTE CHOQUANTE DE KAWAKI ET HIMAWARI

2 Min Read

Au moment où le Village des Feuilles écarte l’affaire de la tentative de meurtre de Kae, imputée à un groupe de rebelles subversifs du Pays des Bambous, le véritable meurtrier se présente. Dans Boruto 270, nous découvrons la sombre histoire du professeur Hana, qui cache une seconde personnalité.

Dans l’épisode 271 de Boruto, Hana sensei retire ses élèves du village et les emmène sur une île isolée pour effectuer une journée de test sur le terrain. N’ayant plus personne pour la déranger, elle a l’intention d’éliminer la princesse du Pays du Bambou une fois pour toutes.

Après avoir éliminé les principaux dangers qui auraient pu mettre en péril sa mission, Hana attire Kae dans les bois. Cependant, avant que les deux femmes puissent s’éloigner du reste du groupe, l’intuition de Kawaki et Himawari les amène à découvrir la vérité.

Les deux Uzumaki réalisent que c’est leur professeur qui a boycotté la journée et lorsqu’ils se tournent vers elle pour obtenir des réponses, Hana n’a d’autre choix que de montrer sa véritable identité. Kawaki ne peut cependant pas intervenir à temps, car Kae est déjà en proie aux convoitises du tueur. Avant que quiconque puisse intervenir, Hana sensei frappe Kae avec un kunai. La jeune princesse a-t-elle été tuée ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire