Dans l’anime The Great Cleric, La survie des clercs dans un autre monde

3 Min Read

Sur le site officiel de l’adaptation en anime des light novels de lion broccoli et illustrés par Sime, The Great Cleric : La survie des clercs dans un autre monde(Seija Musou : Salary earner, Isekai of Ikinokoru Tame ni Ayumu Michi) la première image promotionnelle du projet a été dévoilée. Le communiqué de presse révèle le casting vocal et l’équipe de production et confirme que la première est prévue pour juillet prochain au Japon.

lion broccoli And Sime Ils ont commencé à publier les light novels en août 2016 et sont toujours en cours de sérialisation. A côté, Hiiro Akikaze publie l’adaptation manga via le service Suiyoubi no Sirius de l’éditeur kodansha depuis janvier 2017.

voix de sortie

  • Reiji Kawashima comme Luciel.
  • Akio Ootsuka est comme le pain.
  • Tomoaki Maeno comme Gruga.
  • Daisuke Ono comme Galwa.
  • équipe de production

makoto tamagawa (Tensai Ouji no Akaji Kokka Saisei Jutsu, Saint Seiya : Saintia Shou) est responsable de la réalisation de l’anime au sein des studios Yokohama Animation Laboratory et CLOUD HEARTS.

keiichirou oochi (Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Kan, Go-toubun no Hanayome, Kumichou Musume to Sewagakari) est responsable de l’écriture et de la supervision des scénarios.
Guonian Wang (Renai Boukun, Prince of Stride : Alternative, Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu) est responsable du design des personnages et de la direction de l’animation.

Synopsis de The Great Cleric : La survie des clercs dans un autre monde

Un jour, le dieu du destin de la terre et le dieu principal de Galdardia ont fait un pari. Le dieu du destin perdit et choisit dix âmes médiocres pour se rendre. Le dieu en chef de Galdardia distribua de nouveaux vaisseaux à ces dix âmes. Parmi ces âmes médiocres se trouvait un employé luttant contre son destin de mort. Comment cet homme va-t-il évoluer à partir de maintenant ? Ni le dieu du destin, ni le dieu en chef de Galdardia, ni même l’auteur lui-même ne le savent.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire