Date de sortie Sakamoto Days Chapitre 119

3 Min Read

Sakamoto Days Chapitre 119 , l’un des mangas les plus méconnus, va bientôt sortir, la date étant maintenant connue

Les lecteurs ont déjà assisté au combat décisif entre Sakamoto et Koba, dont le premier est sorti vainqueur. Mais il semble qu’un nouveau problème soit apparu, mettant Kindaka en danger de mort et poussant encore plus Uzuki à le tuer.

vous pouvre lire les scans dans :https://www.manga-and-scan.com

Sakamoto et son aventure continueront dans le chapitre 119 de Sakamoto Days qui sortira le 22 mai 2023.

Que s’est-il passé exactement dans le chapitre 118 Sakamoto Days ?

Comme nous l’avons vu dans le chapitre précédent, Rion explique à Sakamoto les effets du poison sur les personnes qui se déplacent rapidement et avec force. Même s’il est encore sous le choc du triomphe de Sakamoto sur Higuchi, Koba semble optimiste et pense que son poison lui donnera l’avantage.

Sakamoto, cependant, comprend qu’il doit éliminer Koba méthodiquement. En réponse à la tentative de Koba de le poignarder, Sakamoto lui saisit la gorge. Koba continua à trancher malgré l’étranglement, mais il ne le fit pas très longtemps car plus la prise se resserrait, plus il avait envie de mourir rapidement. Sa perte était inévitable.

Après que Konomo et Amo aient trouvé l’antidote sur le corps de Koba, ils l’ont transmis à Nagumo, Sakamoto et Rion. Uzuki et Kindaka, qui se sont très peu battus, ont attendu que tous les autres aient fini avant de s’engager.

Pendant ce temps, Rion se demandait si Sakamoto avait peur de la mort. Sakamoto répondit qu’il n’avait aucune idée du temps qu’il restait à ses adversaires et qu’il devait donc trouver un moyen de les éliminer le plus rapidement possible sans bouger. Rion respectait la volonté des guerriers de faire passer la sécurité de leur famille avant la leur, car cela les rendait plus efficaces au combat.

Où lire Sakamoto Days Chapitre 119

Le chapitre 119 du manga d’action sous-estimé Sakamoto Days peut être lu sur Viz media, l’application et le site web Manga Plus, et sur l’application Shonen Jump+.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire