Demon Slayer 3×01 : Le plus puissant des chasseurs de démons vient-il d’apparaître ? Un souvenir rêvé

2 Min Read

Demon Slayer 3×01 Le passé et le présent sont toujours liés dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, dans un jeu de rappels et d’héritages qui ne se termine jamais, les humains tenant un fil qui ne peut être rompu par le mal des démons de Kibutsuji Muzan. Ce fil a commencé il y a longtemps, comme le montre un souvenir de Tanjiro.

Demon Slayer 3×01 Kibutsuji Muzan

Le premier épisode de la saison 3 de Demon Slayer présente différents scénarios. Dans l’un d’entre eux, nous voyons le protagoniste épéiste se remettre du combat ardu dans le quartier rouge. Pendant son sommeil, il accède soudain à des souvenirs dormants qui ne lui appartiennent pas, mais auxquels il est néanmoins lié. C’est ainsi qu’il rencontre l’un de ses ancêtres, Sumiyoshibut, également chasseur de démons, qui semble être assez puissant.

lire:Spider-Man Seul Contre Tous une nouvelle bande-annonce pleine d’action 2023 

Demon Slayer 3×01 vient de présenter le plus puissant des chasseurs de démons, en particulier celui que Tanjiro recherchait depuis longtemps pour en savoir plus sur le Sun’s Breath que peu de gens connaissaient auparavant. Alors que Sumiyoshi est identique à Tanjiro à l’exception de la tache de naissance sur son front, le chasseur de démons qui se tient devant lui a cette tache de naissance sous la forme d’une flamme.

Demon Slayer 3x01 : Le plus puissant des chasseurs de démons vient-il d'apparaître ? Un souvenir rêvé

Le lien entre le protagoniste et l’épéiste n’est pas tout à fait clair, pas plus que le moment où cette rencontre a eu lieu. Demon Slayer 3×01 a officiellement mis les deux démons les plus forts au service de Kibutsuji Muzan.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire