Dragon Ball Super Chapitre 84 : de nouveaux spoilers redéfinissent la fierté Saiyan.

4 Min Read

Pendant des années, Goku n’a jamais compris ce que signifiait la fierté de sa race, mais il a affronté des ennemis et combattu des adversaires jusqu’au bout pour prouver sa fierté terrestre, qui contrastait avec sa véritable nature d’alien.

D’un autre côté, Vegeta a toujours ressenti le poids de devoir rendre justice à la fierté des Saiyans pour compenser les erreurs de sa race au fil du temps. Cela se produit également dans la saga de Granolah le Survivant, où le Prince a montré sa forme Ultra Ego.

Suite à la défaite des deux Z-Fighters aux mains de Gas, le Flashback montré par Monaito a ravivé non seulement les souvenirs de Goku, mais aussi l’essence et l’écho perdus de la pure fierté Saiyan, à travers l’impétuosité et le cran de Bardack, sanctionnés par le passé.

“Je ne croyais pas vraiment en mon pouvoir”, a admis Goku. Vegeta a ensuite fait l’éloge de la nouvelle signification de la fierté des Saiyan avec sa réponse suivante et, comme on s’en doutait, il s’est avéré que leur fierté est destinée à célébrer leur force personnelle plutôt que de rivaliser avec les autres.

En fait, comme l’a dit Wish, pour être un guerrier complet, Goku doit puiser au plus profond de lui-même, sans penser à souiller son âme avec quelque chose qui ne correspond pas à sa nature.

“Moi aussi, je l’ai perdu de vue. Ce n’est pas le passé sanglant des Saiyan que nous devons porter avec nous, mais notre fierté,” admet Vegeta.

La saga actuelle du manga est étonnante, notamment parce que grâce à un retcon astucieux, les auteurs ont redessiné la fierté et le passé des Saiyan, préparant ainsi le terrain pour un avenir intéressant.

Voici les dernières nouvelles sur le prochain long métrage de la franchise :

Dragon Ball Super : Super Hero aura un long métrage qui promet d’être vraiment intéressant, car il sera entièrement centré sur Piccolo et Gohan.

Les deux guerriers historiques de la saga reviennent pour combattre le légendaire Ruban Rouge en grand style.

Un peu plus d’un mois avant la sortie officielle du long-métrage, une adaptation spéciale du film en question a été annoncée.

Voici le synopsis du prochain film Dragon Ball :

La fille de Gohan, Pan, est ensuite kidnappée par le Ruban Rouge, et bien sûr le garçon au sang Saiyan va se lancer dans un affrontement sans précédent contre Gamma 1 et Gamma 2, qui se disent super-héros, se moquant presque du Grand Saiyaman lui-même.

Les séquences de la bande-annonce entraînent le spectateur dans une bataille pour la victoire sous une pluie battante, et le clip se termine par une capsule, visible pendant quelques secondes, qui crache du gaz ; les fans annoncent le retour en force de Cell, et ce n’est certainement pas une hypothèse farfelue.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire