Dragon Ball Super chapitre 87 : Freezer revient avec une nouvelle transformation !

3 Min Read

Après plusieurs rumeurs et anticipations, le dernier volet de Dragon Ball Super confirme le retour de Frieza, et ce, d’une manière toute particulière.

En effet, l’ennemi absolu de Goku revient avec une nouvelle transformation, connue sous le nom de “Black Frieza”. C’est la version la plus forte du personnage à ce jour. La nouvelle transformation de Frieza marque la conclusion de l’arc Granola le Survivant d’une manière choquante. En fait, c’est lui qui élimine Elec et Gas.

Frieza a acquis sa nouvelle forme grâce à la découverte d’une “salle de l’esprit et du temps”. Comme chacun sait, cette pièce accélère considérablement le passage du temps. Et Frieza a passé dix ans à s’y entraîner.

Sa nouvelle forme est beaucoup plus forte que l’Ultra Instinct de Goku et l’Ultra Ego de Vegeta. En fait, le tyran est capable de les vaincre tous les deux d’un seul coup de poing. Le méchant ne s’est pas contenté de s’occuper des deux Saiyans.

Pendant l’arc Granola de Dragon Ball Super, les Heeters étaient une force avec laquelle il fallait compter. En effet, l’ennemi Gaz a réussi à devenir le nouvel être le plus fort de l’univers. Mais le retour de Frieza a tout chamboulé. En fait, sans même faire d’effort, il a réussi à éliminer le gaz. Le même qui avait battu à lui seul Goku, Vegeta et Granola. Sa mort est d’ailleurs l’une des plus horribles de la série à ce jour.

Frieza le frappe jusqu’à ce qu’il se détériore sous ses yeux, et peu après fait de même avec Elec.

La question se pose maintenant de savoir pourquoi Gas et Granola n’ont pas pu surmonter le niveau de puissance de Frieza avec leur désir de boules de dragon de la planète Cereal. La réponse réside dans le fait que Frieza était techniquement dans un autre univers. Par conséquent, les deux guerriers étaient les plus puissants de leur univers, qui était celui dans lequel ils se trouvaient au moment de la demande de souhait. Avec l’arrivée de Frieza, tout change et surtout, une fois de plus, les deux Saiyans vont devoir affronter le méchant par excellence.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire