Dragon Ball fait une fois de plus le pari du format de cartes digitales avec une proposition graphique clairement renouvelée. Aujourd’hui, c’est le Goku Day, l’un des jours les plus spéciaux pour les fans de Dragon Ball d’Akira Toriyama. Historiquement, cette journée a été utilisée par la franchise pour nous faire des annonces, et le Goku Day de cette année 2024 ne fait pas exception. Qu’est-ce qui a été révélé ? Un jeu de cartes complètement nouveau qui remplacera le populaire Dragon Ball Heroes : Dragon Ball Super Divers. Dans cet article, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau jeu.
Tout savoir sur Dragon Ball Super Divers
Tout d’abord, laissez-moi vous présenter la petite vidéo promotionnelle grâce à laquelle Dragon Ball Super Divers a été officiellement révélé :
Maintenant, partageons ensemble toutes les informations qui ont été rendues publiques sur Dragon Ball Super Divers :
Un ensemble de règles et d’esthétique différents
Il a été confirmé que Dragon Ball Super Divers dispose d’un ensemble de règles, d’esthétique et autres complètement différents de Dragon Ball Heroes. En d’autres termes, bien que les deux jeux partagent la nature d’être un jeu de cartes numérique, Dragon Ball Super Divers se sépare de Dragon Ball Heroes de plusieurs manières.
One Punch Man Season 3 Reveals New Genos Image – All Things Manga
Une expérience immersive
Le jeu est toujours en développement (il n’y a donc pas de date de sortie), mais l’intention est de rendre l’expérience la plus immersive possible. Ils veulent que Dragon Ball Super Divers transmette la sensation de se battre aux côtés de Goku et de ses amis.
Des améliorations esthétiques
L’une des principales améliorations de Dragon Ball Super Divers par rapport à Dragon Ball Heroes se trouve dans l’esthétique : la taille de l’écran de Dragon Ball Super Divers est trois fois plus grande que celle de Dragon Ball Heroes et les graphismes des animations ont été considérablement améliorés.
Remplacement de Dragon Ball Heroes
Un annonce qui ne plaira sûrement pas à de nombreux fans est que Dragon Ball Super Divers remplacera complètement Dragon Ball Heroes une fois qu’il sera disponible. Non seulement cela, mais les cartes de Heroes ne seront pas utilisables dans Divers. C’est pourquoi ils envisagent de développer un “Mode Dragon Ball Heroes” (avec lequel on pourra jouer avec les cartes de Heroes) et de l’intégrer dans Dragon Ball Super Divers, mais ils encouragent les joueurs de Dragon Ball Heroes à se plonger dans Divers car Heroes cessera de recevoir du nouveau contenu.
Il est peu probable que quelqu’un se réjouisse du fait que Dragon Ball Super Divers implique la fin de Dragon Ball Heroes. Bien que dans des pays comme l’Espagne, cette partie de l’univers de “Dragon Ball” n’ait jamais atterri en raison de son lien étroit avec le concept de machines récréatives (quelque chose qui a pratiquement disparu ici), la réalité est que au fil des ans, Dragon Ball Heroes s’était constitué une énorme base de joueurs au Japon. Il faudra voir comment ces nouvelles seront accueillies