Dragon Ball Super : Super Hero, la promo annonce le retour de Frieza

3 Min Read

Le nouveau long métrage dédié à Dragon Ball Super a confirmé le retour redoutable de Frieza avec la dernière promo dédiée au film, qui sortira dans les cinémas japonais en juin.

Alors que le méchant continue d’être présent dans les événements canoniques de la franchise, suite aux événements de Dragon Ball Super : Broly, les fans ont attendu avec impatience le moment où le célèbre personnage réapparaîtrait dans l’histoire.

Frieza n’est pas encore apparu dans les nouveaux arcs du manga (qui vont bien au-delà des événements de l’anime), mais il sera apparemment présent dans le film dont il est question ici.

Alors que Dragon Ball Super : Super Hero doit sortir dans les salles de cinéma japonaises dans quelques semaines, Toei Animation a commencé à dévoiler l’artillerie lourde destinée à capter un maximum de spectateurs au cours des premières semaines de projection.

Alors que le public s’extasie déjà sur le film, cette nouvelle promo montre la présence de Frieza, confirmant que le méchant est un personnage central dans les événements entourant l’anime.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo :

Même si Frieza n’avait pas été annoncé précédemment pour le film, il est très probable que ce méchant ne soit pas le personnage “secret” auquel font allusion le matériel promotionnel et certains membres du casting, où les déductions et l’intrigue mènent à Cell.

Ce bref aperçu du méchant, cependant, pourrait vraisemblablement être vague et fugace, car il s’agit probablement d’une sorte de “publicité mensongère” non inhérente au long métrage.

Heureusement, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour voir et comprendre si Frieza aura un rôle actif ou non, puisque Dragon Ball Super : Super Hero arrivera au Japon le 11 juin et dans les cinémas du monde entier plus tard cet été.

En Italie, il n’a pas de date officielle mais il arrivera sûrement entre les mains de Crunchyroll pendant la saison estivale, probablement aussi dans les cinémas, comme ce sera le cas pour Jujutsu Kaisen 0.

Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment distribueront le film au niveau international et le décrivent comme suit :

“L’Armée du Ruban Rouge a été détruite par Goku. Quelques individus, perpétuant l’esprit, ont créé les Androïdes ultimes, Gamma 1 et Gamma 2.

Les deux androïdes se font appeler “super-héros” et commencent à attaquer et à combattre Piccolo et Gohan (parmi les vrais protagonistes du film), mais en fait quel est le but de la nouvelle armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui se rapproche, il est temps de se réveiller, Super Héros !”.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire