Eiichiro Oda laisse entendre dans One Piece Chapitre 1075 que le traître à Egghead est le Docteur Vegapunk original.

5 Min Read

Les spoilers de One Piece Chapitre 1075 ont enfin été publiés. Eiichiro Oda a rendu l’arc Egghead si plein de mystères et de points d’interrogation, liés à la trahison prétendument commise par le Vegapunk original.

La figure du traître sur l’île d’Egghead a troublé le groupe des Chapeaux de paille jusqu’à One Piece 1075. Oda n’a pas été très clair quant à l’identité de ce traître sur Egghead.

Mais dans les spoilers de One Piece Chapitre 1075 , Eiichiro Oda a donné un petit indice sur le traître de l’île d’Egghead qui a submergé et troublé le groupe de Luffy.

Eiichiro Oda a donné l’indice dans le spoiler de One Piece Chapitre 1075 qui a été partagé sur divers forums de discussion pour le manga du célèbre mangaka japonais.

Cité par Teras Gorontalo sur le forum de fans One Piece Discord partagé par l’un des divulgateurs, Etenboby, voici une discussion sur les spoilers de One Piece Chapitre 1075.

Dans le dernier chapitre de One Piece, la trahison sur l’île d’Egghead est de plus en plus flairée par un proche du groupe du Chapeau de paille et du docteur Vegapunk et de ses clones.

Alors, qui est exactement le traître de l’île d’Egghead, comment Eiichiro Oda donne des indices à ce sujet, discutons-en.

One Piece Chapitre 1075 sera bientôt publié, des spoilers ont également été diffusés sur divers forums One Piece, ce dernier chapitre spoiler fournit des informations que le chapitre 1075 obtient un titre intéressant lié au traître sur l’île Egghead, à savoir “Labo Phase Date Game”.

Puis de l’histoire de couverture, le manga One Piece Chapitre 1075 obtient une image, le moment où le Docteur Vegapunk fait face à la Gorosei ou cinq aînés dans le gouvernement mondial.

Il semble que, d’après le titre et l’histoire de couverture, nous avons un petit indice que, quelqu’un qui devient un traître fait partie des personnes qui étaient auparavant avec Luffy.

D’abord, d’après le titre seul, nous pouvons voir que le groupe des Chapeaux de paille a été délibérément invité dans le laboratoire pour prendre part à un jeu mortel qui avait été conçu auparavant.

Bien sûr, la conception d’un jeu mortel est très difficile et requiert une grande intelligence, ce qui nous amène même à la figure du docteur Vegapunk original qui est devenu un traître.

La raison en est que la figure du clone de Vegapunk a des limites et n’a pour mission que d’aider les docteurs Vegapunk dans l’exercice de leurs fonctions respectives.

De plus, les spoilers de One Piece Chapitre 1075 montrent que le traître de l’île Egghead a endommagé tous les Den Den Mushi du laboratoire de Vegapunk.

Bien sûr, à partir de cela, Eiichiro Oda a donné une petite idée que la personne qui les a trahis était quelqu’un qui a vraiment compris la situation dans le laboratoire.

Et cette personne est le médecin original de Vegapunk, il doit connaître les tenants et aboutissants du laboratoire très bien.

De plus, dans le spoiler, Eiichiro Oda indique clairement que le traître de l’île de la Tête d’Œuf est le médecin original du Vegapunk, car le Séraphin ne peut plus être contrôlé par le Vegapunk Shaka.

Cela semble nous donner l’information que, quelqu’un avec le même niveau que Shaka a donné des ordres au Séraphin pour perturber et attaquer le groupe de Luffy à Egghead.

Cela a déjà été montré par Eiichiro Oda lorsque les Séraphins étaient contrôlés par Lucci et que Stussy a essayé d’arrêter les Séraphins sans y parvenir.

Stussy lui-même a déclaré que cela ne pouvait pas être fait parce que Lucci était au même niveau de contrôle des Séraphins.

Cela s’applique également à Shaka et au médecin Vegapunk original, étant donné que jusqu’à One Piece 1075, nous n’avons pas vu la figure Vegapunk originale.

Et il y a de nombreuses irrégularités qui nous convainquent que le docteur Vegapunk original a trahi le groupe des Chapeaux de paille dans Egghead.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire