Elon Musk craint qu’un jour il n’y ait plus d’Anime à regarder car le taux de natalité au Japon est trop bas

4 Min Read

Les inquiétudes d’Elon Musk concernant l’industrie japonaise de l’anime ne sont pas trop difficiles à comprendre lorsque le taux de natalité du pays diminue avec le temps.

Si mentionnant le nom Elon Musk , ce que la communauté en ligne sait de lui, c’est qu’il est l’homme le plus riche de la planète, possède 2 entreprises, 1 est le plus grand constructeur de véhicules électriques, 1 est une entreprise aérospatiale la plus précieuse au monde. Non seulement a une énorme fortune, mais Elon Musk est aussi un grand fan d’Anime quand il partage souvent avec la communauté sa série Anime préférée sur ses pages personnelles.

Les spoilers One piece 1102

Cependant, dans le dernier post Twitter,  » Waifu Lord  » , Elon Musk a partagé ses réflexions sur le Japon, mais pas sur l’Anime mais sur le taux de natalité du pays :

« À moins que quelque chose ne change et que le taux de natalité ne dépasse le taux de mortalité, le Japon finira par cesser d’exister. Ce sera une grande perte pour le monde.

Les inquiétudes d'Elon Musk concernant l'industrie japonaise de l'anime ne sont pas trop difficiles à comprendre lorsque le taux de natalité du pays diminue avec le temps.

Certains des commentaires sous le Tweet ont également inquiété la communauté en ligne, alors que beaucoup de gens pensaient que tout le blâme était sur le gouvernement de ce pays alors qu’il ne pouvait pas prendre les mesures les plus fortes pour se battre.Le taux de natalité est en baisse au Japon :

  • « Ils n’arrêtent pas de dire que le taux de natalité est en baisse, mais puisque le gouvernement n’a pas pris de mesures radicales pour y remédier, que pouvons-nous dire ? Tout ce qu’ils disent et font est contradictoire. »
  • « Dans cet environnement, qui dirait ‘d’accord, faisons un bébé ?’ Je suis désespéré pour le Japon »

Si vous ne le savez pas, depuis le pic de la population en 2008, jusqu’à maintenant, le Japon a toujours été dans le groupe des pays avec le taux de natalité le plus bas. Un rapport qui a autrefois fait sensation dans la communauté mondiale, alors que la population du Japon a diminué d’un record de 644 000 personnes en 2021 avec une population actuelle de seulement 125,5 millions.

Elon Musk lui-même a également averti qu’un jour le Japon n’existerait plus. Malgré les avertissements constants ainsi que les efforts continus du gouvernement, le Japon a toujours un taux de natalité relativement faible en dessous du niveau de remplacement d’environ 2,1 enfants par femme.

Elon Musk craint qu'un jour il n'y ait plus d'Anime à regarder car le taux de natalité au Japon est trop bas

Non seulement affectant l’existence du Japon, mais Elon Musk a également partagé avec la communauté en ligne qu’il ne veut pas un jour où il ne pourra pas regarder sa série animée préférée, juste pour des raisons liées à la pénurie de personnel dans ce pays. .

Bien sûr, ce qu’Elon Musk n’est pas sans fondement, alors qu’au cours des 2 dernières années, des studios célèbres au Japon ont mal à la tête à cause d’une grave pénurie de personnel, ce qui a entraîné une Le triste résultat est que beaucoup de séries animées ont dû être retardé de jour en jour, affectant ainsi gravement l’industrie de l’Anime au Japon.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire