Hell’s Paradise est au centre de toutes les attentions après avoir débarqué sur le petit écran début avril avec la première adaptation animée. Quant au manga, écrit et dessiné par Yuji Kaku, il s’est terminé en 2021, mais il y a du nouveau. En effet, pour célébrer la première de l’anime, le mangaka reprendra le travail sur le manga pour un nouveau chapitre spécial se déroulant après les événements principaux.
Nouveau chapitre spécial Hell’s Paradise
La série Hell’s Paradise : Jigokuraku a été publiée dans le magazine numérique Shonen Jump+ de Shueisha de 2018 à 2021. Mais apparemment, il y avait encore des choses à dire sur Gabimaru.
L’anime Hell’s Paradise fait partie du programme d’anime du printemps 2023 et le manga reviendra avec un nouveau chapitre one-shot se déroulant après les événements de la série originale. Ce one-shot est intitulé « Hell’s Paradise : Jigokuraku – Side Story : Forest of Misfortune » (« Forest of Misfortune »).
La mise à jour provient directement de la page Twitter officielle de Shonen Jump. Vous trouverez ci-dessous l’annonce :
Hell’s Paradise: Jigokuraku—Side Story: Forest of Misfortune. Gabimaru learns that cultivating life might be a little more difficult than killing! Read it FREE from the official source! https://t.co/FloKGrPRjJ pic.twitter.com/Af8vE0Wu2L
— Shonen Jump (@shonenjump) April 7, 2023
Le one-shot est disponible gratuitement sur le lien indiqué dans le post et prévoit que Gabimaru découvrira que cultiver une vie est bien plus difficile que de la tuer.
La première saison de Hell’s Paradise est produite par Studio MAPPA, et tous les épisodes sont diffusés sur Crunchyroll, disponibles avec des sous-titres en italien. L’anime est réalisé par Kaori Makita et Akira Kindaichi est en charge de la composition de la série. Koji Hisaki est le character designer et Yoshiaki Dewa est en charge de la composition et de la bande son.
Vous trouverez ci-dessous une liste récapitulative des noms des doubleurs et de leurs personnages respectifs :
- Chiaki Kobayashi joue Gabimaru ;
- Yumiri Hanamori incarne Yamada Asaemon Sagiri ;
- Ryohei Kimura sera la voix d’Aza Chobei ;
- Kensho Ono jouera Yamada Asaemon Toma ;
- Rie Takahashi jouera le rôle de Yuzuriha ;
- Tetsu Inada sera Tamiya Gantetsusai ;
- Aoi Ichikawa jouera Yamada Asaemon Fuchi ;
- Chikahiro Kobayashi sera Yamada Asaemon Shion ;
- Yusuke Kobayashi sera Yamada Asaemon Tenza ;
- Makoto Koichi dans le rôle de Nurugai ;
- Daiki Yamashita sera Yamada Asaemon Senta.
Les événements tournent autour du redoutable ninja Gabimaru, considéré comme imbattable. Emprisonné, il ne demande qu’à attendre qu’un bourreau le tue. Mais le bourreau Asaemon lui donne la chance de revivre avec sa femme s’il accepte de s’aventurer dans une contrée dangereuse pour récupérer le secret de la vie éternelle pour le shogun.