Jujutsu Kaisen chapitre 218 Les dix ombres de Sukuna

3 Min Read

Jujutsu Kaisen chapitre 218 , les fans ont eu droit à quelques développements passionnants dans l’histoire. L’un des plus notables est la révélation que Yorozu est le meilleur utilisateur de 10 ombres de sakuna. Nous avons également pu voir le visage de Yorozu pour la première fois, et en apprendre plus sur son style de combat et ses capacités.

Jujutsu Kaisen chapitre 218 les 10 ombres de sakuna

Jujutsu Kaisen chapitre 218 les 10 ombres de sakuna

Yorozu est une combattante de niveau moyen qui s’inspire des insectes pour créer des armures d’insectes géants. Sa production d’énergie maudite est inefficace, mais elle compense cela par ses énormes réserves d’énergie maudite. Cela lui permet de suivre la vitesse et les statistiques de Ryomen Sukuna, ce qui fait d’elle l’un des personnages les plus forts de la série.

Jujutsu Kaisen chapitre 218 , Yorozu est capable de frapper Sukuna au visage et de suivre sa vitesse de Superman à 15 doigts. Elle lui laisse même une marque sur le visage, ce qui est le dommage physique le plus direct que nous l’ayons vu subir à 15 doigts. Sukuna n’utilise peut-être pas toute sa puissance, mais il est clair que Yorozu s’adapte directement à sa vitesse.

lire:You saison 5 met fin à la série Netflix, les créateurs font une déclaration

Jujutsu Kaisen chapitre 218 Yorozu est capable de frapper Sukuna

Jujutsu Kaisen chapitre 218 Yorozu est capable de frapper Sukuna

Ce chapitre introduit également deux nouveaux shikigami : le cerf de Madoka et le bol qui est presque un shikigami. Le cerf de Madoka possède une technique de malédiction inversée indépendante pour l’utilisateur de 10 Shadows et semble neutraliser le métal liquide qui l’entoure. Le bol presque un shikigami est capable de charger et de frapper les adversaires, devenant de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il charge.

L’un des faits les plus intéressants du chapitre 218 est l’explication de l’aspect démoniaque des chiens divins et du bol quasi-shikigami. Il s’avère que l’utilisateur de 10 Ombres se sert de l’incroyable médium que sont les Shadows pour rendre leurs formes instables afin d’empêcher leur destruction. Ils sont ensuite codés avec de l’énergie malveillante et maudite pour leur donner leur apparence démoniaque. Cela explique pourquoi les chiens divins et le bol presque un shikigami auront une apparence différente lorsque Megumi récupérera son corps.

Jujutsu Kaisen chapitre 218 deux nouveaux shikigami

Jujutsu Kaisen chapitre 218 deux nouveaux shikigami

le chapitre 218 de Jujutsu Kaisen est plein de suspense et de révélations qui ajoutent de la profondeur et de l’intrigue à l’histoire. L’incroyable force de Yorozu et son style de combat en font l’un des personnages les plus intéressants de la série, tandis que l’introduction de nouveaux shikigami vient enrichir l’histoire déjà riche du monde.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire