Jujutsu Kaisen Chapitre 236 : Dernière astuce pour la victoire, Gojo achève Sukuna avec le Hollow Purple

3 Min Read

Avant le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen, les fans de la série pensaient que la victoire de Gojo était un peu décevante.

Jujutsu Kaisen Chapitre 236 bien que ce ne soit pas un mauvais choix ou un choix décevant, de nombreux fans semblaient préférer un scénario où Sukuna était le vainqueur de leur combat.

Jujutsu Kaisen Chapitre 236, cependant, le scénariste et illustrateur de la série Gege Akutami pourrait apporter de grands changements à la série dans les prochains numéros.

Bien qu’il semble que Gojo soit en train de gagner, Sukuna pourrait avoir un dernier tour dans son sac pour assurer sa victoire.

Jujutsu Kaisen Chapitre 236 gojo vs Sakuna

GJCx qA8aA4

Mieux encore, le combat entre les deux pourrait se terminer par une tuerie, étant donné les blessures actuelles de Sukuna et les coups qu’il pourrait porter à Gojo.

Quoi qu’il en soit, Jujutsu Kaisen Chapitre 236 commencera probablement par une sorte de flashback de Sukuna qui se concentrera sur ses origines à l’ère Heian.

Il s’agit très certainement de la majeure partie du numéro, mais ce ne sera probablement pas le seul point central de la prochaine publication.

lire:Date de sortie The Uncanny Counter Saison 3

A partir de là, la scène va probablement revenir à Gojo contre Sukuna, où il y a plusieurs voies possibles.

La première, et apparemment la plus probable, est que Gojo achève Sukuna avec un autre Hollow Purple ou l’une de ses autres Cursed Techniques.

Compte tenu des blessures mortelles dont il souffre actuellement, Sukuna sera probablement incapable de contre-attaquer ou même d’esquiver les attaques de mêlée de Gojo.

Il en mourra probablement, et le chapitre se termine en déclarant officiellement Gojo vainqueur.

Jujutsu Kaisen Chapitre 236 pourrait voir Sukuna utiliser une dernière ruse. Quoi qu’il en soit, Sukuna doit encore utiliser la technique Shikigami of the Ten Shadows.

En fait, il est tout à fait possible que Sukuna utilise l’une ou l’autre de ces capacités, voire les deux, pour tuer Gojo dans les derniers instants du chapitre.

Cela pourrait même conduire à leur mort à tous les deux, étant donné les blessures de Sukuna, qui ont entraîné une énorme victoire pour la communauté du jujutsu et ses fans.

Cependant, un scénario de double mort semble peu probable étant donné les réactions négatives qu’il pourrait provoquer de la part des fans.

Malgré cela, les fans pensent qu’il ne faut pas sous-estimer l’amour de Gege Akutami pour la torture de ses fans avec de tels résultats.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire