Selon les spoilers Jujutsu Kaisen s’intitule “Return to the Shinjuku Battlefield, Part 14″.
Jujutsu Kaisen Chapitre 237 commence par indiquer que pendant que Kashimo combattait Sukuna, Uraume se tenait sur un bloc de glace flottant loin au-dessus du champ de bataille.
Jujutsu Kaisen Chapitre 237, de l’autre côté du champ de bataille, Hakari entre également dans le combat car il a promis à Kashimo de le laisser attaquer Sukuna et ne peut donc pas laisser Uraume interférer.
lire:UNE GRANDE ANNONCE JUJUTSU KAISEN SAISON 2
Jujutsu Kaisen bataille de Shinjuku
Jujutsu Kaisen Chapitre 237 Hakari activa son Domaine, Idle Death Gamble, autour de l’Uraume, qui activa Ice Formation en représailles.
Shinjuku Bien que les Uraume aient été empêtrés dans le Domaine de Hakari, le bloc de glace sur lequel ils se trouvaient a continué à tomber au sol et à s’évaporer à une courte distance.
Kashimo nota que le but était de livrer des armes à Sukuna.
Yorozu a forgé cet outil maudit, appelé Kamutoke, en échange du serment de liaison.
Cependant, Jujutsu Kaisen Chapitre 237 spoilers on ne sait toujours pas si cette forge a eu lieu durant l’ère Heian ou après sa réincarnation pour l’Extermination Game.
Sukuna utilise cet outil pour lancer une attaque électrique sur Kashimo, dont l’énergie maudite l’a immunisé contre tous les types d’électricité.
Kashimo demande à Sukuna (la citation est paraphrasée et peut être modifiée dans la traduction officielle) :
“Es-tu devenu le plus fort ou es-tu né le plus fort ?”
Sukuna répond qu’il ne le sait pas car il était un enfant non désiré.
Kashimo demande alors à Sukuna ce que signifie être fort et si cela signifie regarder les autres êtres vivants de haut, car être fort signifie être seul, en cherchant constamment un endroit où montrer sa force. Sukuna traite Kashimo de gaspilleur, tout comme Gojo.
Kahimo a alors activé sa technique maudite appelée “Genjuu Kohaku (Ambre de la bête fantôme)”.
Kashimo a donné un coup de poing à Sukuna et a immédiatement lancé une autre attaque.
Le chapitre 237 de Jujutsu Kaisen explique que la Technique Maudite de Kashimo lui permet de lancer n’importe quel type d’attaque qu’il forme avec son énergie maudite sous forme de vague.
Sa Technique Maudite augmente sa force et son agilité, et la vague d’attaque peut vaporiser tout ce qui se trouve sur son chemin.
Cependant, Kashimo doit transcender les limites de la chair humaine pour y parvenir, et son corps sera donc détruit après avoir désactivé la Technique Maudite.
Les scans bruts du chapitre 237 de Jujutsu Kaisen montrent Kashimo prenant une forme intangible qui semble être composée de matière gazeuse électrique.
Il parvient à frapper Sukuna une fois de plus. La narration explique que Sukuna n’a la capacité de faire revivre son corps d’origine qu’une seule fois sans utiliser la technique de la malédiction inversée, et qu’il a résisté jusqu’à présent.
Cependant, elle a maintenant activé sa transformation. Les scans bruts montrèrent la brume enveloppant le corps de Sukuna avant qu’il n’apparaisse sous sa véritable forme, une ère Heian avec quatre bras et quatre yeux.
La narration du chapitre 237 de Jujutsu Kaisen indiquait que la transformation de la réincarnation avait redémarré.