Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo

4 Min Read

Satoru Gojo emprisonné « Jujutsu Kaisen vient à peine de démarrer avec les événements de l’arc Shibuya Incident, et pourtant nous avons déjà un développement majeur qui va complètement déséquilibrer l’équilibre des pouvoirs : Satoru Gojo a été scellé. Certes, le plus puissant des sorciers a éliminé au passage des centaines de créatures créées par Mahito ainsi que Hanami lui-même, mais il est temps de parler sérieusement de ce qu’est le Prison Realm et de ses implications.

lire:Qui est Jacob Gibson, l’acteur énergique qui joue le rôle d’Usopp dans le film One Piece ?

Comment une personne est scellée dans la prison du Royaume

83E9E93ED
  • A première vue, les conditions pour sceller quelqu’un dans le Royaume des Prisons semblent impossibles à remplir : il faut le maintenir immobile dans un rayon de quatre mètres pendant un temps équivalent à une minute entière.
  • Évidemment, certaines malédictions trouvent cela impossible, notamment dans le cas de Satoru Gojo, mais il y a un astérisque important dans l’exigence : la minute écoulée ne doit pas nécessairement être physique, elle peut aussi être équivalente sur le plan mental pour la personne à traiter.
Satoru Gojo prisonniers

Ainsi, après avoir utilisé son domaine d’expansion en le poussant à la limite de manière sauvage pour ne pas blesser les humains, Satoru Gojo trouve nécessaire pour la première fois de s’arrêter un moment et de reprendre son souffle. Ceci, couplé au choc de revoir un Suguru Geto qu’il croyait mort, lui fait baisser sa garde et lui fait perdre le temps nécessaire à l’activation du Prison Realm.

Ce qu’est réellement le Royaume des prisons

  • Dans son essence la plus pure, le royaume des prisons est une dimension de poche dans laquelle on peut enfermer une personne donnée.
  • Qu’est-ce que j’entends par « dimension de poche » ? Eh bien, la prison crée un espace déconnecté de toutes les autres dimensions existantes, dans lequel il est à la fois impossible d’entrer et de sortir. Il s’agit, à toutes fins utiles, d’une rue coupée sans aucune possibilité d’accès.
Ce qu'est réellement le Royaume des prisons
  • Visuellement, la relique utilisée pour activer le royaume carcéral est une sorte de cube qui, au contact de sa « victime », se dilate en une série de fragments dotés d’appendices charnus qui entravent rapidement les mouvements de la personne à sceller.
  • De même, l’activation du royaume carcéral est aussi simple que l’utilisation des commandes « ouvrir » et « fermer » pour ouvrir et fermer la porte menant à la dimension de poche.

Comment s’échapper du Royaume des Prisons Satoru Gojo

  • De toute évidence, le fait que le Prison Realm ait été utilisé pour sceller Satoru Gojo est dû au fait qu’il est, en principe, absolument impossible de s’échapper du Prison Realm.
  • La seule condition connue pour que le prisonnier s’échappe est qu’il mette fin à ses jours, ce qui laisserait au royaume des prisons suffisamment d’espace pour accueillir une autre victime (en fait, le royaume des prisons ne peut accueillir qu’un seul prisonnier).
back.jpg
  • Et au cas où quelqu’un se demanderait pourquoi Satoru Gojo n’utilise pas ses pouvoirs de sorcier pour s’échapper, l’explication est que le royaume de la prison est responsable du scellement de toutes les capacités du prisonnier liées à l’utilisation de l’énergie maudite.
  • Il faut dire que si Satoru Gojo a été scellé par la « porte avant » du Prison Realm, il existe une « porte arrière » qui peut être utilisée pour forcer l’évasion de la personne piégée dans le Prison Realm, bien qu’il faille pour cela « attaquer » la porte arrière avec une technique dont la capacité spécifique est d’annuler d’autres techniques.
Jujutsu Kaisen : Quel est le royaume de la prison qui enferme Satoru Gojo ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire