L’auteur de One Piece pourrait retarder live Action de Netflix “jusqu’à ce que je sois satisfait”.

La société de production veut produire une adaptation fidèle qu'Eiichiro Oda aime beaucoup.

3 Min Read

One piece es fans d’anime ont rarement été satisfaits des versions en prises de vue réelles de certaines de leurs séries préférées. Death Note a fait un flop, Dragon Ball Evolution a été une horreur, et le film The Zodiac semble être un désastre, alors peu de gens croient que Netflix se rachètera avec son ambitieuse adaptation de One Piece.

La dernière chose que nous savions à propos de la série était qu’elle arriverait sur la plateforme dans le courant de l’année et que l’auteur du manga original, Eiichiro Oda, était ravi des images qu’il avait pu voir de ses propres yeux. Cependant, il y a quelques semaines, une rumeur a fait surface selon laquelle les premières projections internes du film One Piece n’ont pas du tout plu aux producteurs. Netflix sait que les fans sont inquiets et a donc partagé des nouvelles très positives plus tôt cet après-midi.

Le tournage de One Piece pourrait être retardé si Oda en donne l’ordre

  • Netflix a partagé un communiqué de presse officiel d’Oda lui-même révélant quelques détails importants sur la production et la première de la série One Piece ⭐.
  • D’une part, nous avons la révélation que la première saison se composera d’un total de 8 épisodes, quelque chose qui n’était pas connu auparavant✅.
  • Et d’autre part, la confirmation que le live-action est prévu pour une sortie en 2023….. à moins qu’Eiichiro Oda ne le veuille pas????.
  • Le mangaka lui-même assure que Netflix lui a assuré qu’ils ne sortiraient pas la série tant qu’il ne serait pas ” satisfait “❗❗❗❗.
  • Nul doute que c’est quelque chose qui rassurera les fans de One Piece, car personne n’est plus désireux que Oda lui-même que cette production soit un succès.
  • D’un autre côté, cela ouvre la porte à un éventuel retard si des éléments qui ne plaisent pas à l’auteur❓❗❗❗ apparaissent.

Et dans quel mois la série pourrait-elle être diffusée ?

Étant donné que nous sommes déjà en mai et que nous n’avons toujours pas la moindre bande-annonce pour le film One Piece, nous pouvons nous attendre à ne pas le voir sur nos téléviseurs avant la fin de l’année 2023. Cependant, Mackenyu, l’acteur qui incarnera Zoro Roronoa, a laissé entendre qu’il pourrait sortir à l’automne. Nous devrons attendre pour voir si c’est vrai ou non.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire