Le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen réaffirme le lien entre Megumi et Yuji.

4 Min Read

Les récents spoilers du chapitre 214 de Jujutsu Kaisen ont surpris toute la communauté de l’anime, ce qui est dû au fait que la mangaka Gege Akatumi a mis en place des rebondissements choquants avec le retour des personnages principaux. Ainsi, les scans bruts du chapitre 214 de Jujutsu Kaisen ont montré un lien fort entre Megumi Fushiguro et Itadori Yuji.

Les deux personnages sont devenus des amis proches lorsque Yuji a essayé de sauver Megumi en avalant l’un des doigts de Sukuna. Sous la supervision de Gojo Satoru, le duo n’a cessé depuis de se sauver mutuellement. De plus, au fur et à mesure que la série progresse, le lien partagé entre les deux sorciers se renforce progressivement.

Le chapitre 214 de Jujutsu Kaisen montre la détermination de Megumi à sauver Yuji.

Dans les scans bruts du chapitre 214 de Jujutsu Kaisen, on voit Yuji Itadori devenir fou furieux en regardant l’action de Sukuna. Comme le protagoniste aux cheveux roses ne pouvait pas supporter l’angoisse causée par l’énergie de la malédiction pour les humains, il a commencé à lancer de puissants coups de poing à Sukuna, qui utilise actuellement le corps de Megumi comme vaisseau dans le manga.

Selon les spoilers du chapitre 214 de Jujustu Kaisen, la rage de Yuji est déclenchée en voyant Sukuna faire des choses horribles alors qu’il possède le corps de Megumi. Le désespoir dont a fait preuve le sorcier aux cheveux roses pour sauver son amie montre à quel point il tient à sa camarade de classe.

Lorsque Sukuna a essayé de se défendre contre Yuji avec des coups de fente, il a constaté que ses doigts avaient gelé parce que le sens de Megumi avait coupé le canal d’énergie de la malédiction. Cela indique que ce dernier répond également à Yuji en le soutenant du mieux qu’il peut, ce qui montre à quel point le lien entre Megumi et Yuji est profond en ce moment.

De plus, selon le scan brut de Jujutsu Kaisen chapitre 214, Sukuna a été surpris par la puissance brute de Yuji. Cela a fait réfléchir le Roi des Malédictions qui a ensuite reproché à Kenjaku de se souvenir de la filiation de Yuji Itadori. En tant que tel, en raison de l’interférence des sens de Megumi, le sorcier aux cheveux roses a été en mesure d’atterrir une attaque puissante sur Sukuna à la fin.

La récente démonstration du lien partagé entre Megumi et Yuji a rappelé au fandom une intrigue des chapitres précédents. Dans le chapitre 91, il est montré que lorsque Gojo Satoru était sur le point d’être scellé, il a appelé Geto Suguru pour qu’il se réveille. À ce moment-là, la conscience de ce dernier a essayé d’empêcher Kenjaku de sceller Gojo. Bien que Kenjaku ait été surpris, il en a ri.

De même, avec Megumi et Yuji, un cas similaire s’est produit dans Jujutsu Kaisen chapitre 214. Bien que le premier soit actuellement utilisé comme un vaisseau par Sukuna, tout comme Kenjaku le fait avec Geto, il a essayé d’aider le second en résistant au canal d’énergie de la malédiction.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire