Le créateur du manga One Piece avait autrefois l’intention de changer le destin d’Ace ! 2024

Les Mangas
4 Min Read

Au lieu de faire mourir la puissance de feu lors de la bataille de Marineford, l’auteur Eiichiro Oda a voulu qu’Ace ait un destin différent. À savoir, qu’est-ce que l’auteur du manga One Piece prévoit de faire ? Jetons un coup d’œil.

À propos d’Ace dans le manga One Piece

Ace est un personnage du manga One Piece d’Eiichiro Oda. Il est le frère sœur du protagoniste Luffy et a pris la mer en tant que pirate quelques années avant son frère. Après une période de rage, est recruté dans le gang de Barbe Blanche. À travers de nombreux événements, a été capturé par la marine et condamné à mort.

One Piece 1102 : Spoilers sur le dernier chapitre !

Pour sauver son frère, Luffy et les Barbe Blanche (entre autres) travaillent ensemble pour briser l’exécution, créant la tristement célèbre bataille de Marineford. Malgré la force des pirates, ils n’ont toujours pas réussi à sauver Ace. En conséquence, son frère est mort aux mains de l’amiral Akainu alors qu’il protégeait Luffy.

Le sacrifice d’Ace est l’un des épisodes les plus regrettés du manga One piece Kuma révèle la vérité cachée sur Gorosei et 5 armes anciennes perdues One piece, Dès sa première apparition, Ace était déjà populaire auprès du public, donc leur affection pour le personnage était énorme. À ce jour, beaucoup de gens espèrent encore qu’Oda-sensei fera en quelque sorte « revivre » son frère afin qu’il puisse se battre avec Luffy et Sabo.

Le créateur du manga One Piece avait autrefois l’intention de changer le destin d’Ace

En fait, non seulement nous, mais aussi le père de One Piece – Eiichiro Oda – avions également l’intention de donner à son frère un destin différent. Dans une interview de 2012, Oda-sensei a partagé quelque chose à propos de son frère. L’auteur a dit que depuis qu’Ace est apparu pour la première fois, sensei s’est beaucoup inquiété de savoir s’il devait ou non laisser mourir.

Lorsque Ace a fait ses débuts, la réaction du public a été forte. Je m’inquiétais donc de savoir s’il fallait tuer Ace ou non. J’avais prévu de le tuer juste un an après l’arrivée du frère de Luffy. Mais il a finalement fallu 10 ans pour y parvenir.

Selon ce qui précède, nous avons appris qu’Oda-sensei ne savait pas s’il devait tuer Ace ou non. En outre, l’auteur prévoit également que son frère meure après seulement 1 an (dans la vraie vie) – c’est-à-dire que le cours de One Piece changera beaucoup, même la guerre de Marineford n’existera probablement pas.

Malgré ses inquiétudes, Oda-sensei prit la décision de le sacrifier. Pour l’histoire dans son ensemble, c’est une bonne chose à faire, car c’est la mort d’Ace qui a stimulé le développement de Luffy plus tard.

Avec le recul, il semble que la décision d’Oda-sensei était la bonne. Mais que se passe-t-il si l’auteur choisit ensuite de laisser se montrer à la hauteur des souhaits de ses fans ? Qu’en pensez-vous ? Laissez un commentaire et coupons le vent ensemble.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire