Le directeur de Vinland Saga en a assez des anime et dit qu’il y a un manque de créativité.

3 Min Read

Shuhei Yabuta a lancé une série de tweets, lançant des coups de poing à gauche, à droite et au centre.

Shuhei Yabuta a certainement acquis la réputation d’être l’un des créateurs d’anime les plus prometteurs et les mieux établis des temps modernes, car le travail qu’il a accompli avec “Vinland Saga” est exceptionnel. Aujourd’hui, nous sommes nombreux à attendre l’arrivée de la deuxième saison de l’anime, mais pendant cette attente, Yabuta lui-même s’est emporté sur Twitter, et il semble qu’il ne soit pas très heureux de l’industrie de l’anime.

Shuhei Yabuta (Vinland Saga) avait quelques petites choses à dire sur le sujet

C’est en gros ce que l’homme qui réalisera également la deuxième saison de “Vinland Saga” a déclaré (via AnimeHunch) :

  • Croyez-le ou non, la colère de Yabuta-san a commencé avec une animation de fan de One Punch Man. Pas à cause de l’animation en particulier, mais parce que cela lui a rappelé qu’il y a un manque de créativité brutale dans l’industrie. ❓
  • Le réalisateur de Vinland Saga, en gros, a dit qu’il en avait assez des vieux qui travaillent dans l’industrie et qui sont incapables de progresser avec les nouvelles époques et technologies, et qu’il en avait aussi assez de tous ces jeunes qui travaillent juste pour être populaires (je suppose que cela fait allusion à l’animation des fans). ❗
  • En général, Shuhei Yabuta dit qu’il est fatigué de l’industrie parce que les anime sont exactement les mêmes dans leur fonctionnement depuis 30 ou 40 ans. Il souhaite qu’un nouvel environnement professionnel soit créé, dans lequel les travailleurs sont mis au défi d’une autre manière, et que cela permette d’atteindre un marché encore plus large.

Je pense que je comprends où Shuhei Yabuta-san veut en venir avec ces commentaires, surtout quand on voit qu’il y a beaucoup de culture sur les médias sociaux de nos jours, et que, alors que beaucoup d’entre nous comprennent à quel point il est difficile de travailler dans l’industrie, il semble que beaucoup d’autres pensent que c’est facile et critiquent certains emplois trop durement et de manière trop inconsidérée. Je ne sais pas ce que Yabuta-san prévoit de faire, mais il a dit qu’une fois qu’il aura terminé la saison 2 de “Vinland Saga”, il voudra passer à un autre rythme.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire