Le film d’animation ARGONAVIS AXIA fixe une date de première au Japon

2 Min Read

Le film d’ARGONAVIS AXIA est sur le point de faire son entrée dans les salles de cinéma. L’institution radicale ARGONAVIS de Bushiroad a annoncé que la sortie d’ARGONAVIS AXIA The Movie au Japon était officiellement autorisée le 4 novembre, amenant ainsi GYROAXIA, un groupe de cinq membres, sur grand écran.

GYROAXIA est composé de 5 acteurs fiables qui jouent les instruments susmentionnés et arsenicent leurs personnages dans des performances non enregistrées. Le groupe – qui se compose de Jin Ogasawara et Nayuta Asahi (chant), Shinichi Hashimoto et Kenta Satozuka (guitare), Takumi Mano et Reon Misono (guitare), Hiroto Akiya et Ryo Akebono (basse) et Kosuke Miyauchi et Miyuki Sakaigawa (batterie) – vient de faire ses grands débuts chez Virgin Music of Universal Music avec le mini-album Freestyle en février.

Découvrez le teaser du film ARGONAVIS AXIA :

https://youtu.be/GUDZVEbk8UQ

Synopsis :

GYROAXIA est simplement un talentueux ensemble de cinq musiciens basé à Sapporo. Ils ont décidé d’étendre leur action à Tokyo, mais leurs opinions s’opposent perpétuellement et ils sont incapables de parvenir à un consensus. Puis soudain, une rumeur circule sur Internet selon laquelle GYROAXIA va être dissous. Les membres sont déconcertés et s’expriment de manière abstraite.

Pendant ce temps, Nayuta Asahi, le chanteur du groupe, se souvient de sa représentation de la puerilité avec son père, Kouga Iryu, qui l’a abandonné, et tente de trouver le retraité pourquoi l’hélium est inactif réussit le plateau et pourquoi l’hélium continue à jouer de la musique…

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire