Le manga World Trigger prend une autre pause d’un mois

3 Min Read

La série manga World Trigger, également connue sous le nom de WorTri, de Daisuke Ashihara a été publiée en série dans Weekly Shōnen Jump de février 2013 à novembre 2018. En décembre 2018, elle a été transférée sur Jump Square. Shueisha a compilé ses chapitres en 24 volumes Tankōbon à partir de décembre 2021. En Amérique du Nord, la traduction anglaise du manga est publiée par Viz Media. Dans cet article, nous allons savoir pourquoi le manga World Trigger prend une autre pause d’un mois, alors continuez à lire.

D’octobre 2014 à avril 2016, Toei Animation a produit une adaptation en série télévisée animée pour TV Asahi. Deux autres saisons seront diffusées entre octobre 2021 et janvier 2022, la deuxième de janvier à avril 2021, et la troisième d’octobre 2021 à janvier 2022.

Le manga World Trigger fait une nouvelle pause d’un mois


Le lundi 25 avril 2022, le compte Twitter officiel du manga World Trigger a annoncé que la série manga ferait une nouvelle pause pour le numéro de juin de Jump Square, dont la sortie est prévue le 2 mai. La raison de cette pause est la “mauvaise santé” du créateur du manga.

Le manga World Trigger fait une nouvelle pause d'un mois

Jump Square sera à l’honneur dans le numéro de juillet de World Trigger, qui sera annoncé le 3 juin. Il n’est pas rare qu’ils prennent un mois de congé. Le manga a fait une pause dans sa publication dans le numéro de janvier de cette année. En raison de la détérioration de l’état de santé d’Ashihara, il a également fait une pause dans les numéros de mars, mai et novembre.

Synopsis du manga World Trigger


Mikado City a été envahie par un groupe d’étranges créatures connues sous le nom de Neighbors, qui sont immunisés contre les armes traditionnelles après l’ouverture inattendue d’un portail vers un autre monde. Suite à l’arrivée des Voisins, une nouvelle organisation appelée l’Agence de Défense des Frontières a été créée pour les combattre à l’aide de nouvelles armes appelées “Triggers”. Même si le portail est ouvert depuis plusieurs années, les Voisins continuent de représenter une menace, et les agents frontaliers restent vigilants.

Malgré la nature délicate de la situation, Osamu Mikumo, un membre en formation, n’est pas autorisé à utiliser son Trigger en dehors du quartier général. Pendant ce temps, Osamu, un aide-enseignant, est malmené par ses camarades de classe et attaqué par ses voisins, ce qui l’oblige à choisir entre le bien et le mal. Mais il se rend vite compte qu’il s’agit d’un voisin humanoïde déguisé, Yuuma Kuga, qui vient d’arriver à l’école.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire