L’épisode 8 de la saison 2 de Tokyo Revengers annonce un combat décisif entre Takemichi et Taiju.

3 Min Read

Liden Films a enfin publié les images d’avant-première et le synopsis de l’épisode 8 de la saison 2 de Tokyo Revengers, qui sera diffusé sur MBS au Japon le dimanche 26 février 2023, à 2 h 08 JST.

L’épisode, intitulé Strive together, sera disponible en streaming à l’international sur Disney+.

Dans l’épisode précédent, Mitsuya est venu aider Takemichi, Yuzuha et Hakkai après avoir été informé de l’événement par Chifuyu. Cependant, Kokonoi et Unui sont venus à l’aide de Taiju, après quoi le Dragon Noir a dominé Toman. Takemichi, qui n’avait pas d’autre choix, a affronté Taiju dans un combat à un contre un.

L’épisode 8 de la saison 2 de Tokyo Revengers montre que Takemichi aide Hakkai à combattre Taiju.

L’épisode 8 de la saison 2 de Tokyo Revengers, intitulé Strive Together, reprend là où l’épisode précédent s’est terminé. Takemichi a déclaré son intention de vaincre Taiju Shiba et de lui succéder au Dragon Noir.

Toutes les personnes présentes à l’église ont été choquées par la déclaration de Takemichi, car la différence de force était trop importante, et une victoire contre l’aîné de la fratrie Shiba semblait loin d’être possible. Néanmoins, Takemichi a défié Taiju sans broncher, tout en se faisant battre à plate couture.

L’épisode pourrait également révéler le secret de Hakkai que Taiju utilise pour le contrôler. Alors que le secret semble être assez controversé, Taiju lui-même ne l’a pas encore révélé, ce qui signifie qu’il en profite et ne l’utilise que pour prendre le dessus sur ses frères et sœurs.

Dans le même temps, les images de prévisualisation ont révélé que Mitsuya s’était relevé, ce qui signifie qu’il allait aider Takemichi à combattre le Dragon Noir. Cela signifie que Takemichi et ses amis, ainsi que Hakkai, sont prêts à combattre Taiju, Kokonoi et Inui.

Cependant, une chose qui semble avoir échappé aux fans est la façon dont Kokonoi et Inui devaient prendre le contrôle du Dragon Noir le jour de Noël. S’ils étaient eux-mêmes arrivés à l’église pour aider leur chef Taiju, il est très probable que leurs membres pourraient également venir à leur emplacement, donnant ainsi à Takemichi et ses amis un désavantage écrasant.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire