Les animes annulés avant leur achèvement

Les Mangas
6 Min Read

Les animes annulés, un anime ne compte qu’une seule saison et n’a jamais de suite. Pire encore, certains sont annulés en pleine saison et se terminent avant la fin prévue. Voici une liste L’animation qui ont été annulés avant leur achèvement :

Gangsta

Anime Gangsta

L’un des animes annulés Gangsta” L’animation plein de potentiel mais qui manque d’efficacité. L’histoire suit deux “hommes à tout faire”, Worick et Nicolas, qui travaillent pour la mafia et la police sur des missions que personne d’autre ne peut accomplir. “Gangsta” a connu un succès lors de sa première diffusion et a même maintenu une base de fans dévoués, espérant une deuxième saison. Cependant, il est peu probable que les fans obtiennent une suite, car la première saison a été brutalement annulée lorsque Manglobe Inc, le studio de production de L’animation “Gangsta”, a déposé une demande de faillite, laissant l’histoire en suspens.

Kaiju No. 8 Saison 2 : Recevez les dernières nouvelles ici ! 

Highschool of the Dead

Highschool of the Dead

“Highschool of the Dead” suit un groupe de lycéens et leur infirmière scolaire qui tentent de survivre après une apocalypse zombie. Mais les zombies ne sont pas leur seul souci, car ils doivent également faire face aux conséquences de l’effondrement de la société, en tant que survivants désespérés sans moralité. Le manga “Highschool of the Dead” ont tous deux été bien accueillis et sont très populaires. Malheureusement, la série a été abandonnée après la mort de l’auteur Daisuke Sato en 2017, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de nouveau matériel pour le manga.

My Hero Academia: Le projet secret qui déçoit les fans

Prison School

Prison School

L’un des animes annulés “Prison School”, Kiyoshi Fujino et ses quatre amis se retrouvent les seuls garçons de l’Académie Hachimitsu, une école pour filles très stricte de Tokyo, après que l’école a décidé d’accepter des garçons. Lorsque les garçons sont surpris en train d’espionner dans la zone des douches de l’école, ils ont le choix : aller en prison pendant un mois ou être expulsés. Bien que le manga “Prison School” ait une fin satisfaisante, L’animation, qui ne compte qu’une seule saison, n’a pas cette chance. Bien qu’il n’ait pas été officiellement annulé, L’animation n’a pas été renouvelé pour une autre saison, laissant les fans dans l’incertitude.

Konjiki no Gash Bell!!

Konjiki no Gash Bell!!

“Konjiki no Gash Bell!!” est l’un des nombreux shonen oubliés des années 2000. La série suit les aventures d’un jeune garçon nommé Kiyomaru et de son ami Zatch Bell, qui vient d’un autre monde appelé le monde Mamodo. Zatch fait partie des 100 enfants envoyés sur Terre pour se battre et devenir le roi des Mamodos. Bien que “Konjiki no Gash Bell!!” ait connu un succès au Japon, avec une série de 150 épisodes, il n’a pas réussi à se faire un nom à l’étranger. Le manga a également été annulé et n’a jamais eu de fin satisfaisante, laissant Zatch et Kiyo sans victoire dans le tournoi.

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland

L’un des animes annulés Deadman Wonderland” est un exemple tragique d’une adaptation ratée. Après avoir été accusé d’un meurtre de masse dans sa classe, Ganta Igarashi est envoyé dans la prison Deadman Wonderland, qui sert également de parc d’attractions. Bien que L’animation “Deadman Wonderland” ait des graphismes impressionnants, il a précipité l’intrigue et a complètement omis des personnages importants, décevant les fans du manga. Pire encore, la série a été annulée après une seule saison, laissant les fans sur une note amère.

L’un des animes annulés Code: Breaker

Code: Breaker

“Code: Breaker” est un manga shonen populaire qui a été publié dans le magazine Weekly Shonen pendant plusieurs années avant d’être adapté . Bien que L’animation ait été diffusé alors que le manga approchait de sa fin, il n’a duré qu’une seule saison. La série suit Sakura Sakurakouji, une jeune fille qui rencontre un groupe d’assassins appelé Code: Breakers, qui travaillent pour le gouvernement. équilibre le point de vue naïf de Sakura avec la vision cynique des Code: Breakers, qui considèrent leur existence comme nécessaire.

Bubblegum Crisis

Bubblegum Crisis

Inspiré par des films comme Blade Runner et Terminator, “Bubblegum Crisis” ressemble à des années 80. La série suit les aventures des Knight Sabers, un groupe de femmes mercenaires qui ont été équipées d’armures puissantes pour lutter contre des robots hors de contrôle. “Bubblegum Crisis” a été bien accueilli par les fans et les critiques, mais a été annulé en raison de conflits contractuels entre les deux sociétés de production. Sur les 13 épisodes prévus, seulement 8 ont été diffusés avant l’annulation, laissant les fans sans conclusion à l’histoire.


Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire