Les Spoiler prediction One Piece Chapitre 1060: Luffy vs Barbe Noire – L’objectif est le fruit de demon de Nika!

5 Min Read

Spoiler One Piece Chapitre 1060, résumant le contenu du chap 1059: Avant de quitter Amazon Lily, Black Beard a kidnappé Koby. C’est probablement la source de la confrontation entre la glace de Luffy’s Straw Hat et la bande pirate de Black Beard! Pendant ce temps, Boa Hancock et M. Rayleigh sont également sur le point de conduire des troupes pour combattre!

Résumé One piece chapitre 1059

Au début du chapitre 1059, Marco est retourné sur l’île du Sphinx en faisant de l’auto-stop sur les Shanks rouges -. Shanks a invité Marco sur la glace mais Marco a refusé. Ensuite, nous avons vu un bref flashback au moment où Yamato a proposé de rester à Wano. Il voulait mettre les voiles, mais maintenant il n’était pas très rassurant, il resterait donc pour protéger Wano contre des ennemis comme la vache bleue. Marco est alors apparu, disant au revoir à la bande de Straw Hat et volant vers le navire de Shanks.

Le plat principal du chap 1059 montre que ce qui s’est passé à Amazon Lily lorsque Hai Quan et Black Beard ont attaqué. Boa et ses subordonnés étaient farouchement anti – polaire mais la Barbe Noire avec le pouvoir des Diables du Diable était trop mauvaise pour saisir le cou de l’ancienne femelle Shanghai. Koby était également là mais ne pouvait temporairement rien faire. La guerre n’a pris fin que lorsque M. Rayleigh est apparu. Amazon Lily est temporairement en sécurité. La Barbe Noire part avec l’otage Koby.

Toujours au chapitre 1059, nous sommes initiés à la nouvelle arme World Covered – Seraphim. Ces robots ressemblaient beaucoup à l’ancienne franchise Vu Hai quand ils étaient jeunes et ils étaient également très forts.

Les spoilers One Piece Chapitre 1060

Le but du chap 1059 n’est rien d’autre que des séraphins. Auparavant, nous avons appris que le système Vu Hai avait été aboli parce qu’il n’était “plus nécessaire”. En tant que tel, la haute possibilité est que dès le début du gouvernement mondial, la franchise de la marine a intentionnellement établi la possibilité d’atteindre les pirates les plus forts “copier “ils dans les machines de combat créées par Vegapunk. Dans les développements ultérieurs, les Séraphins seraient probablement l’arme principale pour le gouvernement mondial de la jeunesse pour gérer les pirates et les factions qui osaient se manifester.

Quand il est parti, la Barbe Noire a kidnappé Koby. Ce sera probablement la raison pour laquelle Luffy est venu à la bataille de glace de la Barbe Noire. Cette situation serait assez similaire au début de One Piece lorsque Luffy était celui qui avait sauvé Koby d’un pirate. Qu’est-ce que Luffy savait qui est venu sauver Koby? Peut-être que Black Beard – avec ses sources – croira aux combats de Luffy. Son objectif serait probablement le Devil Nika de Luffy – qui vient d’être publié dans la feuille recherchée.

Oda – sensei pour Shakky et Rayleigh pour rejoindre Boa. Ce détail est-il de préparer l’armée amazonienne à quitter l’île ensemble et à soutenir Luffy à l’avenir?

Les chapitres récents de l’histoire fournissent aux lecteurs de nombreuses informations, qui détaillent le contenu du prochain chapitre seront assez imprévisibles. Lag a déclaré que One Piece 1060 fournira à nouveau de nouvelles informations constructives, puis nous ramènera au voyage de la bande de Straw Hat. Sang au chap 1061, Luffy et ses coéquipiers ont accosté sur la nouvelle île.

Les Spoiler One Piece Chapitre 1060

Les spoiler Piece 1060 sera mis à jour dès que possible, prévu pour 14 Septembre 2022

Date de sortie One Piece Chapitre 1060

Une pièce le chapitre 1060 devrait sortir 19 Septembre 2022

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire