Les Spoilers Jujutsu Kaisen Chapitre 195 : Naoya est vaincu par un vieil homme – Toji Fushiguro apparaît ?

3 Min Read

Jujutsu Kaisen 195 informations détaillées sur le spoiler, résumé du chapitre 194 : Naoya est vaincu de manière inattendue par [spoiler]. A la fin du chapitre, Maki est attaqué par un autre ennemi !

Résumé de Jujutsu Kaisen Chapitre 194 – Le sort de guerre

Résumé de Jujutsu Kaisen Chapitre 194 - Le sort de guerre

Gravement blessé, Maki essaie toujours de combattre Naoya même si cela ne fonctionne pas. Noritoshi a perdu la santé, alors il a commencé à utiliser son propre sang. Il a frappé assez fort, mais toutes les attaques n’ont pas pu pénétrer les défenses de Naoya.

Se battant pendant un certain temps, Noritoshi et Naoya sont accidentellement intervenus au milieu de la confrontation entre les deux nouveaux personnages.

Pour plus de détails, vous pouvez le consulter ici :

Les Spoilers Jujutsu Kaisen Chapitre 195

Les Spoilers Jujutsu Kaisen Chapitre 195

Titre Jujutsu Kaisen 195 : Colonie Sakurajma, Partie 5.

Le début du chapitre est constitué de quelques pages présentant les deux nouveaux personnages apparus à la fin du chapitre 194. Le 2 novembre, ces deux joueurs ont fait leur première apparition. Le nom du vieil homme était Daidou Hagane. Il vient de Kagoshima et ne semble pas être de cette époque. L’autre est Miyo Rokujyuushi de Miyazaki.

Retour au combat. Maki poursuit Naoya et lui donne un slash – mais pas beaucoup car Maki n’a pas complètement récupéré. À ce stade, Hagane sentit qu’il voulait utiliser l’épée de Maki alors il la ramassa. À ce moment-là, tout le monde sentit l’intention de tuer qui émanait de cet homme.

Hagane a essayé de frapper Naoya avec son épée, mais Naoya l’a esquivé. Hagane leva son épée et lui parla – il semblait sentir l’esprit de Mai à l’intérieur de l’arme.

Hagane a continué à attaquer Naoya même si Naoya ne pouvait pas le voir. À ce stade, nous apprenons que Hagane n’est qu’un épéiste ordinaire qui ne connaît pas de sorts. Il a demandé à Maki s’il y avait quelque chose devant lui. Maki était confus quand le vieil homme a de nouveau frappé Naoya, le rendant fou. Voyant comment Hagane se bat, Maki se rend compte qu’elle a encore de nombreux défauts…

Dans les pages suivantes, Hagane coupe Naoya en deux !

Ailleurs, Miyo attaque Maki avec Domain Simplicity. Trouvez-vous les choses assez chaotiques ? Akutami-sensei ne pense pas que ce soit suffisant, alors à la fin du chapitre, il montre Toji Fushiguro ! Jujutsu Kaisen 195 spoiler pause ici! De nouveaux détails seront mis à jour dès que possible.

Date de sortie Jujutsu Kaisen Chapitre 195

Jujutsu Kaisen Chapitre 195 sera publié dans le numéro Weekly Shonen Jump du 29 août.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire