Spoiler My Hero Academia Chapitre 351, résumé du chapitre 350 : Intransigeant, Crématorium libère toute sa puissance. Shoto passe également à un nouvel état et affronte son frère !
Résumé de My Hero Academia 350
Au chapitre 350, nous entendons l’histoire de la naissance de Dabi à travers Garaki et Dabi lui-même. Pendant l’incendie de cette année-là, Toya a été sauvée par All For One et emmenée dans un “jardin d’enfants”. Suggéré de vivre ici à nouveau, Toya s’est échappé et est rentré chez lui après 3 ans dans le coma. En voyant sa tablette et la scène où Endeavour forçait Shoto à s’entraîner, Toya réalisa qu’il était “abandonné”. Abandonnant son identité de Toya, l’enfant Todoroki se réincarne en Dabi !
My Hero Academia Chapitre 351 prédiction de spoiler
Sur la dernière page du chapitre 350, nous voyons Crématorium “libérer” son pouvoir pour créer des flammes plus puissantes. Après avoir entendu l’histoire, Shoto est resté calme et a joint ses mains. On dirait que c’est une position qui prépare un nouveau mouvement de Shoto ? Les prochains développements nous donneront la réponse.
L’explication du passé de Dabi a été répondue, donc les prochains développements pourraient être la situation du côté de All For One. Dans cet épisode, nous verrons ce que les héros ont préparé pour combattre All For One. De plus, All For One et Endeavour auront certainement un dialogue sur Dabi.
La situation du côté de Deku sera mentionnée. Afin de se rendre rapidement à Shigaraki, le Second a demandé à Deku d’utiliser ses pouvoirs. Il est très probable que cette capacité continuera à être cachée. Deku arrive rapidement chez Shigaraki et pendant sa bataille avec lui, sa nouvelle deuxième capacité est révélée.
En attendant Deku, les héros vont travailler pour arrêter Shigaraki. Selon cette situation, Bakugo aura l’opportunité de montrer sa force après 2 ans d’ellipse.
Spoiler My Hero Academia 351
MHA 351 a le développement principal est la confrontation entre Dabi et Shoto. Sans pitié, Crématorium a libéré toute sa puissance. Les flammes de Dabi ont consumé son propre corps et ont créé une terrible tempête de feu. Les héros assistants d’Endeavour n’ont plus aucun moyen d’intervenir, laissant Dabi à Shoto.
Comme s’il était libéré de la couverture de retenue, Crématorium attaqua frénétiquement. Ses flammes devenaient de plus en plus féroces à chaque fois. Dabi a frappé tout le monde avec de puissantes vagues de feu, puis s’est précipité en avant, jetant “Fire Fist” dans la poitrine de Shoto. Grâce à sa défense prudente, Shoto était toujours en sécurité (bien qu’il ait également été blessé à certains endroits et ait commencé à saigner).
Dans les phases finales, Shoto essaie de “refroidir” la tête de Dabi. De la poitrine de Shoto est apparue une couche d’armure de feu (similaire à Endeavour). Shoto balance son poing sur Dabi, le surprenant parce que Shoto ressemble tellement à son père. Sur la dernière page, il semble que Shoto ait utilisé les pouvoirs de glace de sa mère et ait éliminé Dabi. L’issue du match est encore inconnue.
La semaine prochaine, Weekly Shonen Jump fera une pause pour la Golden Week. My Hero Academia prendra une autre semaine de congé après cela, donc le chapitre 352 devrait sortir vers le 9 mai.
Date de sortie de My Hero Academia 351
Le chapitre 351 de My Hero Academia devrait sortir le 25 avril 2022