Ce sera le look de Luffy en tant que Roi des Pirates One piece

3 Min Read

le Roi des Pirates One piece S’il y a une chose que chaque fan de One Piece a enregistrée dans son esprit, c’est que l’objectif de Monkey D. Luffy est de devenir le Roi des Pirates.

Toutes les aventures de Luffy et le Gang des chapeaux de paille rapprochent le protagoniste de son but tant attendu, mais nous savons qu’il est encore loin d’être réalisé.

Bien que l’histoire de One Piece soit « presque » complète, il nous reste encore au moins cinq ans à vivre, et beaucoup de choses vont se passer jusqu’à ce que Luffy prenne le titre de Roi Pirate.

Cependant, certains fans sont plus enthousiastes et aiment imaginer à quoi ressembleront Luffy et les autres chapeaux de paille lorsqu’ils auront enfin terminé leur voyage.

Heureusement pour ces personnes, un fan très talentueux a décidé de créer sa version de ce à quoi Luffy ressemblera en tant que Roi des Pirates. Vérifiez :

Roi des Pirates One piece

Roi des Pirates One piece

L’illustration a été créée par l’utilisateur de Reddit RenzTheQ et montre un adulte Luffy et un bouc, mais avec le même vieux sourire aux oreilles.

le Roi des Pirates One piece a ligne de Renz rappelle beaucoup celle d’Eiichiro Oda, et je ne serais pas surpris si le regard d’un Luffy adulte ressemblait à cela. Mais connaissant Oda, il est très probable que l’allure de Luffy en roi des pirates sera quelque chose de beaucoup plus excentrique et unique.

lire:ONE PIECE 1097 ODA PRÉVOIT DE FAIRE QUELQUE CHOSE D’INCROYABLE AVEC LUFFY & KUMA…

One Piece raconte l’histoire de Monkey D. Luffy, un jeune homme aux pouvoirs de caoutchouc dont le rêve est de devenir le Roi des Pirates, et de son équipage, les Pirates au chapeau de paille.

En tout, l’anime compte plus de 900 chapitres divisés en plusieurs sagas, et est toujours diffusé au Japon, étant l’une des séries les plus populaires de tous les temps.

Actuellement, l’anime développe l’arc de Wano, un pays inspiré du Japon féodal et dominé par Yonkou Kaidou das Cem Feras.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire