My Hero Academia 6×20 photos et aperçu : Deku pris pour cible par Lady Nagant

2 Min Read

La guerre contre le Front de libération du paranormal a causé d’énormes dégâts dans tout le pays. À cela s’ajoute l’évasion des méchants, qui étaient emprisonnés dans des prisons de haute sécurité organisées par All For One. Avec le Japon dans le chaos et la population qui ne croit plus aux héros, Deku choisit une voie sombre.

Dans My Hero Academia 6×19, l’arc Dark Hero a commencé, une saga dans laquelle Izuku Midoriya est enveloppé dans les ténèbres des événements récents. Conscient d’être la proie de Tomura Shigaraki et de All For One, Midoriya a décidé d’abandonner le lycée Yuei et de faire face à la situation en tant que justicier solitaire.

Avec l’aide de Toshinori Yagi, Deku tente de garder les rues sûres contre les méchants qui se sont échappés des prisons. Cependant, Midoriya ne s’accorde pas un seul moment de repos et la situation devient vite incontrôlable.

Dans le vingtième épisode de la saison 6 de My Hero Academia, Deku va poursuivre sa lutte solitaire. Son objectif principal est d’attirer Tomura Shigaraki, qui semble s’être volatilisé. Au milieu de ses recherches, un tueur envoyé par All For One va menacer sa vie. L’épisode, intitulé “Sicario”, débutera en diffusion simultanée sur Crunchyroll le 18 février 2023 et introduira le personnage de Lady Nagant.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire