My Hero Academia chapitre 381 : L’obscurité la plus pure et la plus glorieuse attaque le mal

2 Min Read

L’amour pour La Brava a donné de la force à Gentle et pas seulement en permettant de sauver le sarcophage volant dans lequel Shigaraki était emprisonné maintenant libre. Pendant que le protagoniste attaque le méchant, il y a un autre super-vilain à tenir en échec ailleurs, et c’est exactement ce dont il s’agit dans My Hero Academia chapitre 381 : All for One est sans freins.

Cependant, les disciples de Shiketsu interviennent pour sauver la situation à Gunga pour l’en empêcher. Les jeunes héros se voient présenter une triple vignette dédiée à Camie Utsushimi, Seiji Shishikura et Inasa Yoarashi, Shishikura déclarant qu’il sera le geôlier de All for One, comme son père, mort avant lui. Le chapitre 381 de My Hero Academia commence directement avec les garçons et le reste de l’école qui sortent sur le champ de bataille et retiennent les Twices. Toga étant désormais abandonné, il est temps pour les héros de s’occuper de All for One.

Cependant, le super-vilain ne recule pas et décide d’arrêter de courir et de se battre. Il conjure une énorme boule laser qui frappe quelques héros, dont Kamui. Cependant, ceux qui restent doivent continuer à se battre, tandis que ceux qui peuvent défendre les autres doivent tirer le meilleur parti de leurs capacités défensives. Yoarashi donne tout, mais All for One continue d’attaquer avec ses faisceaux noirs et frappe le garçon à la tête, mais ce n’est pas suffisant pour l’arrêter. L’ère de mort et de ténèbres née de All for One ne fait pas peur à ces jeunes, ni à ceux qui incarnent véritablement les ombres.

Dans le final, Tokoyami libère son véritable pouvoir en invoquant une gigantesque ombre noire. True Shadow Power termine My Hero Academia 381 avec un Ankh noir surdimensionné qui attaque All for One. Cela sera-t-il suffisant pour le tenir à distance ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire