One Piece Ginny dans le dernier chapitre de One Piece, il est prévu qu’un moment très important se produise. Il s’agit d’une grande bataille entre Dragon, le chef des forces révolutionnaires, et Akainu, un soldat coriace de la marine.
Dans le chapitre précédent, Dragon a appris qu’une de ses subordonnées, Ginny, avait été enlevée par un personnage inattendu. L’individu qui a enlevé Ginny serait Sakazuki Akainu.
On soupçonne Akainu d’avoir agi sur ordre de Gorosei Saturn, qui a un grand projet mystérieux.
Cela crée une tension entre Dragon et Akainu, étant donné qu’ils ont fait partie de la marine dans le passé.
One Piece Dragon et Akainu kidnappe Ginny
One Piece 1098 Akainu semble également en vouloir personnellement à Dragon, qui a quitté la marine pour former les Gardiens de la Révolution. Pour Akainu, Dragon est un traître impardonnable.
Comme on pouvait s’y attendre, Gorosei Saturn a prévu d’attirer Dragon en kidnappant Ginny, qui était alors le commandant de l’Est des Gardiens de la Révolution.
One Piece 1098 avait une grande influence sur l’organisation, et cet enlèvement devait permettre à Dragon de sortir de sa cachette.
Dragon, mais aussi Kuma, réagissent à la nouvelle de l’enlèvement de Ginny. Ils partent tous deux à la rescousse, mais en arrivant au royaume où se trouvait Ginny, ils découvrent qu’Akainu est déjà parti. C’est Akainu qui a emmené Ginny à Mary Geoise.
lire:Gen V Saison 2 : Date de sortie, découvrez la dernière mise à jour ici !
One Piece 1098 À Mary Geoise, Dragon s’engage dans une bataille épique contre Akainu. Au cours de ce combat, le pouvoir du fruit du démon de Dragon et ses compétences en Haki sont révélés. Dragon oppose une résistance farouche, ce qui met Akainu en difficulté.
Pendant ce temps, Kuma tente de retrouver Ginny et se rend à l’intérieur du château de Pangea, où il rencontre Gorosei Saturn.
Saturn explique que l’enlèvement de Ginny faisait partie d’un plan visant à attirer Kuma, dans le but d’utiliser son corps dans des recherches pour créer une nouvelle arme pour la Marine.
Cette recherche permettrait de créer une arme appelée pacifista. Saturn a choisi Kuma comme matériau de recherche parce qu’il appartient à la race des buchanirs, qui possède une force physique extraordinaire.
Saturne a proposé un marché à Kuma. Si Kuma accepte d’être l’objet de recherches, Ginny sera sauvée.
Cependant, Kuma ne doit pas parler de ce plan à Dragon et à l’Armée révolutionnaire. Kuma accepta, devenant ainsi une marionnette du Gouvernement Mondial sans que personne ne s’en aperçoive.
Après avoir trouvé un accord, Saturn rendit Ginny à Kuma et ils quittèrent le château de Pangea.
Cependant, Dragon ne savait pas ce qui se passait réellement à l’intérieur du château. Kuma est resté dans les Gardiens de la Révolution, mais il est venu secrètement sur le site de recherche, à l’insu des autres.
Étant donné l’importance de cette information, Kuma garde secret leur accord avec Saturn afin que les Forces Révolutionnaires ne soient pas confrontées à une menace majeure de la part de la Marine et du Gouvernement Mondial.
Ce dernier chapitre devrait montrer le début de la création de pacifistes en tant qu’armes pour la Marine et le Gouvernement Mondial. Avec Dragon et Kuma travaillant en coulisses, cette histoire promet d’autres développements intéressants dans le futur.