One Piece Chapitre 1054 : Eiichiro Oda fait-il vraiment fuir la famille de Zoro à Wano ?

6 Min Read

Le chapitre 1054 de One Piece sera publié cette semaine par Eiichiro Oda, mais la présence de la famille de Zoro de Roronoa a été divulguée.

Dans One Piece chapitre Scan 1054, le mystère sur les origines de la famille Zoro est très attendu par les fans et aurait été divulgué par Oda.

Beaucoup sont encore curieux de savoir à quoi ressemblera le chapitre 1054 de One Piece, d’après la fuite d’Oda annonçant l’apparition de la famille Zoro, l’un des personnages les plus forts de l’équipage du Chapeau de paille.

Cependant, la chose la plus intéressante dans One Piece chapitre 1054 est maintenant de commencer à entrer dans l’Arc Wano Kuni, et selon la fuite d’Oda, la famille Zoro est présent.

De nombreux fans de One Piece pensent que Wano est le lieu où se trouve le personnage de l’équipe du Chapeau de paille, Zoro.

L’arc de Wano dans One Piece est également associé par de nombreux fans au personnage de Zoro, l’équipage de pirates de Chapeau de paille.

Ils pensent que Zoro pourrait avoir un lien profond avec Wano, peut-être même que ses origines viennent de là dans l’histoire de One Piece.

C’est en effet naturel si l’on voit que les différents éléments qui apparaissent dans Wano ont des similitudes avec Zoro. Par exemple, à Wano, presque tous les habitants sont des épéistes et des samouraïs dans le voyage de One Piece.

C’est ce qui fait que de nombreux fans de One Piece soulèvent une myriade de théories sur Zoro et Wano dans l’histoire de One Piece chapitre 1054.

Rapporté par Teras Gorontalo à partir de diverses sources, un exemple de la théorie sur Zoro et Wano est le village où l’épéiste est né dans East Blue, à savoir le village de Shimotsuki dans One Piece.

Shimotsuki est l’un des clans les plus respectés de Wano. Ils habitent la région de Ringo, et deviennent les souverains de la région dans l’histoire de One Piece.

En outre, il existe une autre théorie liée à la figure de Zoro, l’équipage de pirates du Chapeau de paille, à savoir la possibilité d’un lien entre Ushimaru et Zoro.

En théorie, dans One Piece, il existe une explication selon laquelle il est possible que Shimotsuki Ushimaru soit le père de Roronoa Zoro.

Cette théorie semble basée sur le design du personnage d’Ushimaru qui est très similaire à celui de Zoro dans One Piece.

En fait, plusieurs autres personnages comme Hyogoro admettent que Zoro et Ushimaru ont des similitudes dans l’histoire de One Piece.

Cependant, dans la rubrique One Piece du volume 101 de SBS, Oda Sensei explique qu’il n’y a aucun lien entre Ushimaru et Zoro.

Un fan a demandé à Oda si Ushimaru était vraiment le père de Zoro.

Oda explique alors qu’Ushimaru n’est pas le père de Zoro, et que les deux n’ont aucun lien.

Selon Oda, bien que les visages d’Ushimaru et de Zoro se ressemblent beaucoup, ils ne sont pas père et fils.

Cependant, étant donné que Zoro dans One Piece n’est pas révélé comme étant le fils d’Ushimaru, il existe une spéculation intéressante selon laquelle l’équipage de pirates du Chapeau de paille pourrait encore appartenir au clan Shimotsuki.

Cette hypothèse est également fondée sur les indices du chapitre et est apparue jusqu’à présent. Comment cela pourrait-il donc se produire ? Quels sont les indices qui apparaissent dans le chapitre 1054 de One Piece ?

Tout d’abord, tout dans Zoro est très proche des éléments de Wano Kuni.

Zoro lui-même semble si familier avec tout ce qui se trouve dans Wano.

Ensuite, dans le chapitre précédent, nous avons vu comment Zoro était proche de la figure de Shimotsuki Kouzaburo, le fabricant de l’épée légendaire Enma. Kouzaburo lui-même est originaire du village de Shimotsuki.

Ensuite, dans son explication sur Ushimaru, Oda a souligné que cela signifiait que la figure légendaire d’Ushimaru n’était pas le père de Zoro dans One Piece.

Cependant, Zoro pourrait faire partie d’une autre famille. Par exemple, son grand-père ou ses ancêtres. Ainsi, même si Zoro n’est pas un descendant de Shimotsuki Ushimaru, l’équipage de pirates du Chapeau de paille fait partie du clan Shimotsuki.

Toutes ces choses doivent certainement être discutées plus en détail par Oda, soit dans la rubrique SBS, soit dans l’histoire. Donc, en conclusion, Roronoa Zoro n’est peut-être pas le fils de Shimotsuki Ushimaru.

Cela a été confirmé par Oda dans la chronique SBS. Cependant, d’après l’explication d’Oda, il se pourrait qu’Ushimaru ne soit pas son père mais son ancêtre dans l’histoire de One Piece.

Autrement dit, Zoro fait toujours partie du clan Shimotsuki même s’il n’est pas le fils d’Ushimaru.

Et si l’on en croit les diverses preuves disponibles, comme la ressemblance faciale et d’autres éléments, Zoro fait bien partie du clan.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire