One Piece Chapitre 1057 Spoiler : Yamato devient enfin un pirate, suivant les traces de Kozuki Oden.

3 Min Read

Dans le chapitre 1056 du manga One Piece, nous apprenons que Yamato a été abandonné par Luffy et l’équipage du Chapeau de paille.

Un Yamato qui a un grand désir de suivre les traces de Kozuki Oden ne restera certainement pas silencieux et se déplacera pour poursuivre son rêve de vivre comme Kozuki Oden.

Dans la dernière page du chapitre 1056 du manga One Piece, alors que Luffy était encore dans la région d’Udon, le port de Tokage, Yamato se trouvait sur le toit du château de la capitale des fleurs.

Là, Yamato a dit : “J’ai décidé d’aller là où se trouvent Luffy et ses amis et je vais vivre comme Kozuki Oden, courageusement et librement”.

À cause de son désir de vivre une vie comme Kozuki Oden, Yamato va certainement forcer Luffy à rejoindre les Chapeaux de paille.

Si à l’époque de Kozuki Oden, le groupe de pirates de Barbe Blanche a dû naviguer au milieu de la nuit pour qu’Oden ne le découvre pas.

Mais ce qui s’est passé, c’est que Kozuki Oden a quand même accompagné les pirates de Barbe Blanche en s’accrochant à la chaîne reliée au navire de Barbe Blanche.

Un Yamato qui a lu le journal de Kozuki Oden depuis son enfance, pourrait le savoir et avoir l’intention de faire la même chose qu’Oden.

Même s’il n’a pas été bien accueilli par Luffy, je ne sais pas quelles conditions Luffy posera à Yamato pour qu’il puisse les rejoindre.

Mais dans les conditions actuelles, Yamato qui est dans la Capitale des Fleurs a encore de grandes chances de rattraper Luffy et ses amis qui sont toujours dans le port de Tokage.

Peut-être qu’en utilisant sa force, il a sauté pour rattraper les Pirates du Chapeau de Paille.

Mais il semble que le plus raisonnable soit que Yamato vole avec Dragon Momonosuke, étant donné que Momo n’a pas non plus été informé du départ des pirates du chapeau de paille.

Lorsque Momo réalisera le départ de Luffy et de ses amis, il les poursuivra certainement, ne serait-ce que pour leur dire au revoir.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire