One Piece chapitre 1058 :première infos aperçus révélés !

3 Min Read

Revenons-en dans One Piece chapitre 1058 est officiellement prêt à quitter l’île de Wano et à mettre le cap sur sa nouvelle destination. Ainsi, la très longue aventure avec Momonosuke et Kin’emon, dont la rencontre avec Luffy remonte à Punk Hazard, prend fin. Tout ça s’est passé au chapitre 1057. Vers les dernières pages du chapitre, nous assistons aux adieux touchants entre l’équipage de Luffy et le nouveau Shogun.

Mais maintenant, les choses sérieuses commencent, et après que les dernières choses concernant Wano aient été expliquées et clarifiées, l’équipage principal poursuivra son voyage. Aujourd’hui, en effet, nous rapportons quelques aperçus intéressants du prochain chapitre de One Piece.

Tous ceux qui ne souhaitent pas lire un aperçu de ce qui est à venir feraient mieux de ne pas poursuivre la lecture.

La mise à jour provient directement de la page Twitter de l’insider OPspoiler. En voici le contenu :

Le chapitre 1058 sera intitulé “Le nouvel empereur” et nous découvrirons toutes les primes de l’équipage de pirates de Chapeau de paille mises à jour !

Celle de Zoro sera, bien sûr, la plus élevée après celle de Luffy. La prime de l’épéiste est passée à un montant impressionnant de 1,101,000,000 milliards de berrys ! !!

Mais les plus élevés sont ceux de Jimbe, avec un énorme 1.100.000.000, et ceux de Sanji qui s’élèvent à 1.032.000.000.

La prime de Robin s’approche également de la barre du milliard, en effet, elle atteint le chiffre impressionnant de 939 000 000 ! Celle de Nami est d’environ 360 millions, celle d’Usopp de 500 millions, celle de Franky de 400 millions et celle de Brook de 380 millions. La prime de Chopper, par contre, la plus basse, s’élève à 1000 Berry.

Le chapitre 1058 s’ouvre sur la découverte que Buggy n’est pas le véritable chef de la Guilde de la Croix. S’il est devenu l’un des quatre nouveaux empereurs, c’est par erreur de la marine. Cela expliquerait beaucoup de choses.

L’erreur de la Marine est dictée par le fait qu’au centre du manifeste de la Cross Guild se trouve Buggy, c’est pourquoi ils pensaient qu’il était le fondateur. Mais en réalité, celui qui a fondé la Guilde de la Croix est Crocodile !

Puis Crocodile a également invité Mihawk à le rejoindre et il a accepté.

Buggy lui-même semble avoir une grosse dette envers quelqu’un. Un des membres de la Guilde de la Croix, Mihawk était connu comme le chasseur naval.

Les primes des trois visages sur l’affiche de la Guilde de la Croix sont également révélées :

  • Mihawk : 3,590,000,000
  • Buggy : 3,189,000,000
  • Crocodile : 1,956,000,000
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire