One Piece Chapitre 1060 : Rayleigh protège Amazon Lily en recueillant les restes de l’équipage de pirates de Roger.

3 Min Read

Après une longue période d’absence dans la série One Piece, le Seigneur des Ténèbres, Silver Rayleigh, est réapparu dans One Piece 1059.

La présence de Rayleigh sur Amazon Lily, le quartier général du groupe Kuja Pirates, a permis de repousser Barbe Noire, connu pour être à la recherche du fruit du démon Mero Mero no Mi de Boa Hancock.

Même s’il était vieux, la force de Rayleigh ne pouvait être sous-estimée.

Le Haoshoku Haki de Rayleigh est encore très puissant, même pour une classe Yonkou.

Rayleigh semble proposer à Boa Hancock de rencontrer Luffy pour se proposer comme membre de l’alliance, afin que le drapeau jolly roger des Pirates du Chapeau de Paille puisse flotter sur Amazon Lily ; comme à Wano.

Si Boa Hancock accepte la proposition, Amazon Lily deviendra automatiquement l’un des territoires de Luffy et de ses amis.

Cependant, le voyage pour rencontrer Luffy n’est pas facile car ils sont actuellement dans le Nouveau Monde, tandis que Boa Hancock est toujours dans la Ceinture Calme.

Par conséquent, une autre spéculation est que Rayleigh rassemblera les restes de l’équipage des Roger Pirates pour retourner faire un geste, au moins pour protéger Amazon Lily pendant que Boa Hancock est toujours là.

Boa Hancock elle-même admet que tant qu’elle sera sur Amazon Lily, l’île continuera d’être la cible des Marines.

Rayleigh lui-même admet qu’à son âge, il lui est difficile de faire face à des ennemis puissants et en grand nombre.

Les fans de One Piece savent certainement à quel point la puissance du Séraphin est terrifiante ; le nouveau modèle pacifiste de l’unité SSG créé par le Dr Vegapunk.

Ce n’est pas impossible, la Marine continuera à envoyer des Séraphins pour pouvoir envahir Amazon Lily et capturer Boa Hancock.

Sans oublier qu’une spéculation a révélé que le fruit du démon Mero Mero no Mi appartenant à Boa Hancock, a été confirmé comme n’étant pas un fruit du démon aléatoire.

C’est certainement quelque chose dont Boa Hancock et al doivent se méfier.

S’il est vrai que Rayeleigh a réussi à récupérer Scooper Gaban et consorts, alors au moins Amazon Lily sera à l’abri des menaces.

Sans compter que si l’épouse ; Shakky a également aidé à rassembler l’équipage des Pirates de Kuja à son époque, bien sûr, cela renforcera encore les rangs prêts au combat d’Amazon Lily.

La spéculation mentionne également que Rayleigh et Shakky accompagneront Boa Hancock pour rencontrer Luffy dans le Nouveau Monde bientôt.

L’ancien équipage des Roger Pirates et les anciens Kuja Pirates de la génération Shakky auront pour mission de protéger Amazon Lily d’éventuelles nouvelles attaques des Marines.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire