Dans le précédent chapitre 1059, Barbe Noire a pris Coby en otage, même si son objectif initial était de capturer Boa Hancock.
Actuellement, les fans de One Piece sont curieux de savoir ce qu’il advient de Coby après son arrestation et quel est le but de la capture de Coby par Kurogihr.
Cependant, comme nous savons que Kurogihr est un personnage très bien planifié, ce n’est pas sans raison qu’il retient Coby en otage.
Il y a beaucoup de spéculations sur l’intention de Barbe Noire de kidnapper Coby.
Une des spéculations intéressantes est que Barbe Noire a un plan pour échanger Coby avec Doflamingo.
Alors, cela pourrait-il arriver ?
Marshall D Teach, également connu sous le nom de Barbe Noire, peut être considéré comme l’un des méchants les plus populaires de la série One Piece.
Son caractère avide et brutal, ainsi que son cœur à trahir Barbe Blanche, ont fait de Barbe Noire l’un des personnages que les fans de One Piece détestent.
Cependant, les fans de One Piece s’accordent à dire que Eiichiro Oda fera peut-être de Barbe Noire le dernier adversaire de Luffy dans la lutte pour le trésor de One Piece.
Cependant, il y a une chose intéressante à propos de Barbe Noire, à savoir son mouvement dans le monde de One Piece.
Bien qu’en termes de stature, il ait l’air stupide, mais ce dont il a l’air est le meilleur.
On ne voit presque jamais Barbe Noire faire des mouvements qui ont tendance à être gaspillés, ou même à se gêner.
L’un d’entre eux est présenté lorsque Barbe Noire apparaît soudainement dans la Ceinture Calme et se trouve sur l’Île du Lys d’Amazonie ; le quartier général de la Reine Pirate, Boa Hancock.
Étonnamment, il s’avère que Barbe Noire est venu sur Amazon Lily avec l’ambition de tuer Boa Hancock et de prendre son fruit du démon Mero Mero no Mi.
Heureusement, les efforts de Barbe Noire ont été contrecarrés par Rayleigh.
Malheureusement, Coby, qui était également sur Amazon Lily pour attraper Boa Hancock, est en fait devenu un “bouche-trou” pour Barbe Noire qui n’a pas réussi à obtenir le fruit du démon Mero Mero no Mi.
Barbe Noire a en fait kidnappé Coby qui, par ailleurs, était celui qui l’avait aidé dans l’incident de Rocky Port.
Auparavant, il y avait eu des spéculations selon lesquelles Barbe Noire pourrait remettre Coby à la Cross Guild.
Comme les fans de One Piece le savent, la Cross Guild a fixé une prime pour chaque officier de la Marine, y compris Coby bien sûr.
Cependant, cette théorie semble être démentie.
Logiquement, avec le pouvoir de son fruit du démon Yami Yami no Mi, il est certainement facile pour Barbe Noire d’attraper plus d’un soldat des Marines.
Alors, pourquoi seul Coby a été amené par Barbe Noire, même si à ce moment-là il y avait aussi Helmeppo et le vice-amiral Yamakaji ?
La raison est que même si Coby n’est “que” capitaine, la marine et le monde entier savent que Coby est le “héros de l’incident de Rocky Port”.
Coby avait clairement plus de valeur que tous les Marines qui étaient sur Amazon Lily à ce moment-là.
Alors, pour quelle raison Barbe Noire a-t-il kidnappé Coby ?
La plus forte spéculation est que Barbe Noire va échanger Coby avec Doflamingo qui est actuellement enlacé à Impel Down.
Comme les fans de One Piece le savent, Doflamingo est maintenant en prison à Impel Down après sa défaite contre Luffy à Dressrosa.
La marine envisagera certainement de sauver Coby car il est un atout précieux ainsi que la prochaine génération dans les rangs des officiers de la marine.
D’un autre côté, Doflamingo semble vouloir rejoindre Barbe Noire plutôt que de passer le reste de sa vie à Impel Down.
Peut-être que Doflamingo ne fera pas partie de l’équipage du groupe Barbe Noire.
Cependant, Doflamingo pourrait au moins former une alliance avec Barbe Noire.
Si cela est vrai, alors la combinaison Barbe Noire Doflamingo va vraiment secouer le monde de One Piece.