One Piece Chapitre 1065 Spoiler : Law et Barbe Noire sont surpris de voir Kizaru amener Seraphim pour les combattre

3 Min Read

Le moment de la sortie du manga One Piece Chapitre 1065 se rapproche. Il est très attendu par de nombreux fans.
Dans One Piece Chapitre 1065, les fans trouveront de nombreuses surprises très intéressantes.

Ainsi, dans le prochain manga One Piece 1065, les fans feront la connaissance d’Akainu, qui ordonne aux troupes de la Marine de se rendre sur l’île Winner, où Law et Barbe Noire se battent.

Ensuite, il sera montré que la personne qui aura la mission de diriger les Marines est clairement Kizaru.

Considérant que sur l’île Winner il y a Barbe Noire et Law, ce qui sera très gênant, alors, selon Akainu, Kizaru est la personne la plus appropriée pour être envoyé là-bas.

Kizaru pourrait être considéré comme l’Amiral le plus digne de confiance par Akainu car ils sont entrés dans la Marine en même temps et ont dû traverser des batailles ensemble.

Kizaru est également l’Amiral le plus expérimenté, étant donné qu’il est beaucoup plus ancien que Fujitora et Ryokugyu, qui ne sont Amiraux que depuis 2 ans.

De cette façon, Kizaru était effectivement la bonne personne pour mener les troupes de la Marine sur l’île Winner.

Dans les troupes de la Marine dirigées par Kizaru, il y a aussi plusieurs vice-amiraux qui sont assez forts.

La Marine doit préparer une grande force pour aller capturer Barbe Noire et Law. Ils vont aussi certainement amener quelques Seraphim.

Il est possible que le Seraphim qui a été amené sur l’île Winner soit un Seraphim similaire à Law et Barbe Noire.

Le Seraphim a été créé avec un visage similaire à celui du Shichibukai lorsqu’il était enfant, étant donné que Law et Barbe Noire ont également servi de Shichibukai. Law et Barbe Noire seraient certainement surpris quand ils verraient le Seraphim.

Le temps que les Marines arrivent, les choses se compliqueront encore plus. Barbe Noire, qui a été supérieur à la Law, est perturbé.

Bien sûr, le dérangement de la Marine n’est pas seulement pour Barbe Noire mais aussi pour Law, car les Marines sont venus là pour les arrêter tous les deux.

Ainsi se termine la discussion sur One Piece 1065. Cette discussion est seulement pour le divertissement et la théorie. Elle peut être vraie ou fausse, et il n’y a aucune intention de précéder le contenu réel de l’histoire.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire