One Piece Chapitre 1065 : Vegapunk est-elle la mère de Luffy ?

5 Min Read

Le dernier chapitre de One Piece chapitre 1064 montre l’un des personnages les plus mystérieux de la série One Piece : le Dr Vegapunk ! voici les infos one piece chapitre 1065

Le plus choquant est qu’il a été montré que le Dr Vegapunk était une femme !

Il n’est toujours pas certain que la figure féminine qui est apparue devant Nami et ses amis soit le Dr Vegapunk.

De plus, il n’est que l’un des 6 clones du Dr Vegapunk original.

Cependant, avec l’apparition du Dr Vegapunk avec une silhouette féminine, une théorie folle a de nouveau émergé, selon laquelle le Dr Vegapunk serait la mère biologique de Luffy !

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que pendant la série One Piece, plusieurs incidents ont laissé entendre que le Dr Vegapunk était la mère biologique de Luffy.

Selon des informations provenant de diverses sources, voici quelques indices qui indiquent une forte probabilité que le Dr Vegapunk soit la mère biologique de Luffy.

Tout d’abord, il y a un moment où l’on sait que pendant le saut de l’époque, Bartholomew Kuma a gardé le navire des pirates du chapeau de paille – Sunny Go – pendant deux ans !

Il est intéressant de noter qu’à cette époque, la mémoire de Bartholomew Kuma avait complètement disparu et qu’il s’était transformé en un pacifiste complet.

Alors, comment Bartholomew Kuma peut-il garder le Sunny Go ?

Peu avant d’entrer sur l’île Fishman, Franky, qui est arrivé en premier sur le bateau du Sunny Go, a directement rencontré Bartholomew Kuma qui était déjà battu pour avoir gardé le Sunny Go.

Franky a raconté l’incident à Luffy et à ses amis et a supposé que Bartholomew Kuma était probablement destiné à garder Sunny Go jusqu’à ce que l’un des Pirates du Chapeau de Paille y arrive.

Tous les fans de One Piece savent que c’est le Dr Vegapunk qui a programmé Bartholomew Kuma pour qu’il devienne un pacifiste.

Même si Bartholomew Kuma a supplié le Dr Vegapunk de lui permettre de garder le Sunny Go, si le Dr Vegapunk ne l’avait pas programmé de cette manière, cela ne serait évidemment pas arrivé !

Il s’agit là d’une indication claire que le Dr Vegapunk semble avoir un attachement émotionnel à l’un des Pirates du Chapeau de Paille.

Pourtant, il n’avait jamais été montré qu’il les avait rencontrés.

Cependant, comme Luffy est le capitaine, on peut supposer que le Dr Vegapunk est la mère biologique de Luffy.

Deuxièmement, lorsque Bartholomew Kuma est sauvé par Sabo et al et emmené sur l’île de Kamabakka.

En fait, Bartholomew Kuma est capable de recevoir des ordres de Monkey D Dragon, même s’il est un parfait pacifiste.

Cela peut être vu dans One Piece 1059.

On suppose que Bartholomew Kuma a été programmé pour obéir aux ordres du gouvernement mondial, des Tenryuubito et de la marine, mais qu’il a également été programmé pour obéir aux ordres de Monkey.D Dragon.

Il est intéressant de noter que dans One Piece 1059, il est montré qu’il semble que Monkey.D Dragon le sache déjà.

C’est la base de la spéculation que le Dr Vegapunk a une relation avec Monkey.D Dragon, il n’est pas impossible qu’elle soit la femme de Monkey.D Dragon.

Troisièmement, on spécule que l’une des raisons pour lesquelles le Dr Vegapunk a créé Séraphin sous la forme d’un enfant, c’est que son fils, séparé de lui depuis l’enfance, lui manque vraiment.

Bien que cela ne fasse pas directement référence à Luffy, le fait qu’il ait été séparé de ses parents depuis qu’il est bébé fait que les fans associent le Dr Vegapunk.

Alors, est-il vrai que le Dr Vegapunk est la mère biologique de Luffy ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire