One Piece Chapitre 1067 : Le nouvel ennemi de Luffy semble plus fort que Barbe Noire

5 Min Read

Le créateur et artiste de manga One Piece, Eiichiro Oda, a involontairement présenté un nouvel adversaire pour Monkey D Luffy et l’équipage du Chapeau de paille dans le chapitre 1067.

Le dernier ennemi introduit dans le manga One Piece 1067 est considéré comme l’adversaire le plus puissant que Luffy et l’équipage du Chapeau de paille auront à affronter.

Qui est donc ce nouvel adversaire que l’on dit plus fort que Barbe Noire ?

Le nouvel adversaire présenté dans le manga One Piece 1067 s’est avéré être Seraphim.

En fait, il a suffi d’un seul Seraphim inachevé pour être capable de résister aux attaques de la moitié de l’équipage de pirates du Chapeau de paille.

Le Pacifista est connu pour avoir été révélé depuis longtemps comme une arme secrète appartenant au Gouvernement Mondial.

Ils ont été créés par le Gouvernement Mondial avec l’intention de remplacer les fonctions du Shichibukai.

Le Pacifista original est un clone cybernétique d’un ancien membre du Shichibukai, Bartholomew Kuma.

Cependant, la raison pour laquelle Bartholomew Kuma est le prototype du projet n’a été révélée que dans le manga One Piece 1067.

Ils sont tous dotés de corps métalliques robustes et de diverses armes, dont des rayons laser qui imitent les pouvoirs du fruit du démon de Kizaru.

Cependant, au bout de deux ans, les recherches de Vegapunk ont abouti à un nouveau type de Pacifista qui a été jugé totalement plus fort que son prédécesseur, le Seraphim.

Les Seraphims sont des clones d’autres anciens shichibukai qui possèdent également l’ADN de la race forte et presque éteinte des Lunariens.

Le génie de Vegapunk lui a permis de créer des Seraphims qui possèdent la puissance et l’habileté des Shichibukai, l’incroyable durabilité des Lunariens, une amélioration cybernétique et même des pouvoirs de fruit du démon.

Au chapitre 1065, on sait que le Seraphim Jinbe a attaqué un groupe de pirates du Chapeau de paille sur l’île d’Egghead.

On sait que le Seraphim a réussi à repousser toutes leurs attaques à partir de Sanji, Franky, Robin, Nami, Usopp et Jinbe.

En fait, le Seraphim Jinbe n’a pas subi une seule blessure sur son corps, ce qui prouve qu’ils peuvent effectivement devenir les méchants les plus puissants à partir de One Piece 1067 plus tard.

Plus inquiétant encore, Vegapunk a déclaré qu’à cette époque, les Seraphims étaient encore des enfants.

Leur processus de croissance n’était pas terminé car Vegapunk avait peur d’utiliser l’accélération de la croissance artificielle en raison des effets secondaires.

Les premiers Seraphims à apparaître sont connus pour être des clones de Mihawk et Boa Hancock.

Ils sont connus pour être capables de résister même à la formidable puissance de Barbe Noire sans avoir une seule égratignure.

C’est presque impossible à croire car Barbe Noire possède deux fruits du démon à la fois, des types Paramecia et Logia les plus puissants.

Cela indique que le plus grand ennemi actuel des pirates du Chapeau de paille n’est pas Barbe Noire, mais Seraphim.

Lorsque leur croissance sera terminée, les Seraphims deviendront invincibles et renverseront complètement l’équilibre mondial du pouvoir au profit du Gouvernement Mondial.

La manipulation de l’ADN de Vegapunk a donné à ce nouveau Pacifista les pouvoirs possédés par le Shichibukai, les pouvoirs lunaires et les pouvoirs du fruit du démon.

Cependant, avant le manga One Piece 1067, de nombreux mystères entourent encore les Seraphims en raison du manque d’informations à leur sujet.

Cependant, il se pourrait qu’un jour les Seraphims soient utilisés comme une arme contre le Gouvernement Mondial.

Cela a permis aux Pirates du Chapeau de Paille et à leurs alliés d’acquérir de nouveaux pouvoirs grâce au Seraphims.

Cependant, si cela ne se produit pas, les pirates du Chapeau de paille et tous les habitants du monde de One Piece auront du mal à traiter avec les Seraphims.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire