One Piece Chapitre 1067 Spoiler : Le Mystère des Origines du Fruit du Démon révélé

4 Min Read

Le mystère de l’origine du fruit du démon est toujours sans réponse jusqu’à présent.

Cependant, diverses informations et théories de fans parle dans les réseaux sociaux de One Piece Chapitre 1067 ont donné lieu à de nouvelles spéculations.

Il a été dit que le fruit du démon était très probablement une technologie créée par l’Ancien Royaume.

Comme on le sait, jusqu’à One Piece Chapitre 1066, Eiichiro Oda n’a toujours pas révélé d’informations concernant l’origine du fruit du démon.

La dernière spéculation circulant parmi les fans mentionne que le fruit du démon est le résultat de la technologie de l’Ancien Royaume.

Cette spéculation se base sur ce que l’on voit dans One Piece 1066 où toutes les technologies avancées de l’île d’Egghead sont en fait des technologies du passé.

On sait que ces technologies avancées sont une description ou une imitation de ce qui existait il y a 900 ans.

Cela a dû surprendre tous les fans que l’ancien royaume puisse avoir une technologie aussi avancée.

Bien que tout cela reste un mystère, le fait que toute la technologie sur l’île d’Egghead, comme les hologrammes robotiques et autres, représente une technologie du passé.

Par conséquent, il est logique que le fruit du démon soit également le résultat de la technologie de l’Ancien Royaume.

Il semblerait que l’Ancien Royaume ait utilisé dans le passé le concept de l’ADN d’une créature vivante qui a ensuite été inséré dans le fruit du démon.

Cependant, la façon dont ils incorporent des éléments naturels ou de l’ADN animal et même des créatures mythologiques dans le fruit du démon reste un secret.

Cependant, le plus mystérieux est bien sûr l’effet pour ceux qui le mangent car ils peuvent obtenir ce pouvoir.

Cette spéculation est en fait plus logique que les autres spéculations où le gouvernement mondial cache intentionnellement un arbre à fruits du diable.

En effet, il se pourrait que le fruit du démon ne provienne pas réellement d’un arbre, comme les fruits en général, mais qu’il soit le résultat d’une ingénierie technologique du passé.

Il est également possible que le fruit du démon ait été l’une des armes principales de l’Ancien Empire.

Peut-être qu’à cette époque, après avoir réussi à créer des armes anciennes, le Royaume Ancien a tenté de créer d’autres choses.

Ainsi, 20 autres royaumes se sont sentis jaloux et menacés par leur existence.

Avec la puissance du fruit du démon, il est naturel que les Gorosei, même Im-sama, se sentent prudents et veulent vraiment le pouvoir du fruit du démon.

Ils doivent savoir quel genre de fruit du démon les fans peuvent voir dans l’histoire jusqu’à One Piece 1066.

Si cela est vrai, on peut en conclure que le fruit du démon pourrait être l’une des armes principales de l’Ancien Royaume, en plus des armes anciennes.

Jusqu’à One Piece 1066, on ne sait toujours pas quelle est la raison exacte pour laquelle l’Ancien Royaume a créé les armes anciennes et les fruits du démon.

Cependant, beaucoup ont supposé que le fruit du démon avait été délibérément créé pour les habitants de l’Ancien Royaume qui étaient devenus des gardes pour protéger leurs maisons de diverses attaques.

Il a été prouvé par la suite que les 20 royaumes ont finalement conclu une alliance pour les détruire en plus de protéger leurs maisons.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire