One Piece Chapitre 1068 : Quel est le pouvoir de Monkey D. Dragon, a-t-il mangé un fruit du Démon ?

3 Min Read

Depuis plus de vingt ans que One Piece existe, toutes sortes de mystères et de personnages énigmatiques ont été introduits. Eiichiro Oda prend son temps pour développer son histoire, et petit à petit, il éclaircit les inconnues tout en les reliant au voyage de Luffy. Cependant, nous, les fans, attendons toujours que Monkey D. Dragon fasse quelque chose de vraiment pertinent.

Nous sommes censés avoir affaire au père du protagoniste, le chef de l’Armée révolutionnaire (les ennemis directs du gouvernement mondial) et une personne qui a été surnommée “le criminel le plus recherché du monde”. Comment est-il possible qu’à ce jour, il n’ait pratiquement rien fait d’important dans l’histoire de One Piece ? En l’absence de savoir ce que le mangaka compte faire de lui, je veux aujourd’hui m’attaquer à l’un des plus grands mystères de ce personnage : ses supposés pouvoirs.

Dragon pourrait avoir un fruit de démon très important.

Dragon pourrait avoir un fruit de démon très important.
  • Il a souvent été suggéré que Monkey D. Dragon est une personne extrêmement puissante qui cherche à devenir encore plus forte afin de renverser le Gouvernement Mondial, mais on ne sait pas exactement quel type de capacités il possède❌.
  • La théorie la plus répandue, qui se base sur la scène où il sauve son fils Luffy des mains de Smoker à Loguetown, est qu’il a le pouvoir de Kaze Kaze no mi, le fruit du démon du vent❗❗❗❗❗❗.
  • Ceci est corroboré par le fait que lorsque Dragon est apparu devant son fils, un vent violent s’est soudainement levé, créant des tornades et détruisant même les canons de la marine qui auraient pu empêcher les Mugiwara de s’échapper ; ne pensez-vous pas que c’est un peu trop suspect ?
  • Une autre possibilité est qu’il a en fait ingéré un fruit qui lui permet de contrôler la météo, ce qui expliquerait pourquoi Luffy a été sauvé de l’exécution par un éclair miraculeux, pourquoi il s’est mis à pleuvoir à Loguetown, ou le truc du vent que j’ai expliqué avant❗❗❗.
  • Il y a aussi des petits détails qui lient le personnage au vent, comme le fait qu’il regarde toujours vers l’est dès qu’il remarque un changement dans la brise, ou que les habitants de Goa ont remarqué que le jour où Dragon est apparu devant eux, il y avait plus de vent que d’habitude❓❓❓.

Même si cela nous fait de la peine, il semble que Dragon ne fera rien de vraiment important avant les derniers arcs de One Piece, lorsque l’Armée révolutionnaire s’attaquera enfin de front au Gouvernement mondial. Verrons-nous un Dragon contre Im, ou affrontera-t-il plutôt son père Monkey D. Garp ? Espérons que la théorie de l’énergie éolienne soit confirmée, elle pourrait avoir des résultats intéressants.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire