One Piece Chapitre 1076 : Découvrir la véritable identité de Morgans, qui est-il ?

3 Min Read

Dans One Piece Chapitre 1076, la figure de Morgans a été précédemment confirmée comme n’étant pas un animal à l’intelligence humaine, ni un animal ressemblant à un humain comme la tribu des visons.

Morgans est un humain qui est un utilisateur du Fruit du Démon Tori Tori no mi Type Zoan Modèle Albatros, dans One Piece Chapitre 1076 on peut dire que la forme de Zoan Hybride Morgans comme souvent vu.

Morgans pourrait être quelqu’un que nous avons vu au cours de l’histoire de One Piece Chapitre 1076, peut-être un membre de l’équipage pirate de Roger ?

Parce que ce n’est pas très suspect que la forme de Zoan Hybrid Morgans masque délibérément sa vraie forme.

Il est possible que Morgans soit un nom de scène lié aux oiseaux afin que sa véritable identité ne soit pas révélée par les autres.

One Piece Chapitre 1076 : Découvrir la véritable identité de Morgans, qui est-il ?

Morgans est le président du journal The World Economy News Paper, en d’autres termes, il contrôle la diffusion des informations dans tout le monde de One Piece.

Son équipe peut ressembler à des journalistes ordinaires, mais ne sous-estimez pas les capacités de Morgans.

Car nous voyons que Morgans est très fort, il peut vaincre les agents du Cipher Pol en une seule attaque.

Si vous êtes conscient que le monde de One Piece a été contrôlé par le gouvernement mondial pendant plus de 800-900 ans, avec toutes les choses qu’il dissimule.

Un exemple clair est la façon dont les érudits d’Ohara se sont battus pour trouver une histoire, mais ils ont soudainement été détruits.

Alors Morgans, qui contrôle la plus grande presse et le plus grand journal du monde, a toujours l’air bien, c’est la raison pour laquelle Morgans est l’une des personnes les plus dangereuses et les plus influentes dans le monde de One Piece.

Tout comme ses mots dans le chapitre 1074 qu’il est la seule personne qui peut secouer le monde.

Pourquoi le gouvernement mondial permet-il à Morgans de monopoliser de telles choses ?

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire