One Piece Chapitre 1084, les silhouettes des chevaliers sa Divins crée apparaissent et laà première vue, ils sont neuf pour l’instant.
Il s’agit manifestement d’hommes dotés de grandes capacités de combat, car presque tous semblent porter des armes dans leur silhouette. Leur force a été reconnue par Dragon lui-même.
Ce dernier avait indiqué que la véritable guerre commencerait lorsque les Chevaliers Divins se mettraient en mouvement, ce qui signifiait qu’ils étaient en fait assez puissants.
vous pouvez lire les derniers scan:https://www.manga-and-scan.com
One Piece Chapitre 1084 Les chevaliers Divins
Cela signifiait également que les Chevaliers Divins étaient, au minimum, au-dessus du niveau de Cipher Pol, ce qui rendait les choses encore plus intéressantes. D’après leur nom, il semble que les Chevaliers Divins soient les combattants personnels de Tenryuubito.
Étant donné qu’ils ont autorité sur les conflits entre Tenryuubito, il est possible que les Chevaliers Divins soient eux-mêmes Tenryuubito.
Jusqu’à présent, les fans ont vu un Tenryuubito très limité avec des capacités de combat, cependant, les Chevaliers Divins pourraient être ceux qui se battent pour eux et, étant donné qu’ils sont les personnes les plus importantes dans le monde de One Piece, il est logique qu’ils ne soient jamais apparus jusqu’à ce point de l’histoire.
En recherchant les chevaliers Divins, les forces révolutionnaires s’engageraient dans un combat direct avec eux et commenceraient ainsi la guerre finale de One Piece.
Les Chevaliers Divins semblent également faire le parallèle avec l’Armée de Dieu, dirigée par nul autre qu’Enel.
One piece chapitre 1084 les chevaliers divins et Tenryuubito
Comme les fans le savent, Enel se fait appeler Dieu et possède sa propre armée de prêtres, dont quatre très puissants travaillent sous ses ordres.
Les Chevaliers Divins pourraient être loyaux envers Tenryuubito, et plus précisément envers Im Sama, de la même manière. Si Im Sama était la plus haute autorité et que les Gorosei le suivaient, les Chevaliers Divins pourraient être la meilleure force dont dispose le Gouvernement mondial dans ses rangs.
Pour l’instant, les Chevaliers Divins seront certainement à la recherche de Sabo, car c’est lui qui est responsable de tous les incidents majeurs qui se sont produits pendant Reverie.
Dans les prochains chapitres, les fans verront probablement plus de Holy Knights et c’est quelque chose que tout le monde attend avec impatience.