One Piece Chapitre 1091, les fans ont appris que Rob Lucci envoyait secrètement des informations à l’Amiral Kizaru et à Saint Jaygarcia Saturn.
One Piece Chapitre 1091, cela a été prouvé par le fait que Lucci semblait se parler à lui-même, admettant même avoir fait cela lorsque Kaku, son partenaire, blessé, lui a demandé ce qu’il avait fait.
One Piece Chapitre 1091, on voit Kizaru dire à Saturn que Lucci leur a envoyé des informations sur les événements d’Egghead, le qualifiant également de très intelligent.
One Piece Chapitre 1091 Robin
D’autres spoilers affirment également que Lucci a fixé Stussy à un moment donné dans ce numéro, l’incitant à lui dire d’arrêter lorsqu’elle s’en est rendu compte.
One Piece Chapitre 1091 Cela pourrait indiquer que la nouvelle cible de Lucci est Stussy, sur ordre de Kizaru, surtout si cela se produit après la scène mentionnée ci-dessus.
Les spoilers supplémentaires de One Piece 1090 affirment ensuite que Saint Saturn a demandé à Kizaru s’il pouvait utiliser sa vitesse de lumière pour entrer dans le dôme et atterrir sur l’île.
Kizaru a confirmé cela mais a ajouté que la personne qui protégeait le dôme à l’extérieur était son ami, Sentomaru.
lire:Y aura-t-il une saison 2 de Bloodhounds ?
Kizaru ajouta également que s’il attaquait Sentomaru, il ordonnerait à toutes les Bêtes des Mers, les Séraphins et les Pacifistes de détruire le navire de la Marine.
One Piece Chapitre 1091 Saturn semble l’ignorer et ordonne à Kizaru de protéger trois choses : la base de données des Punk Records, Vegapunk York lui-même et la plante Mother Flame.
Kizaru semble alors commencer à attaquer après avoir reçu ses ordres, ce qui incite la Marine à attaquer à son tour.
Cependant, des spoilers supplémentaires de One Piece 1090 affirment que Kizaru a limité qui pouvait se battre.
Il ordonne aux forces générales d’attaquer les Animaux marins armés plutôt que les Pacifistas du navire.
Il a ensuite ordonné à tous les agents du CP et aux marines capables d’utiliser les capacités Rokushiki d’attaquer l’île à ses côtés.
Les fans ont ensuite reçu des détails supplémentaires sur la conversation de Luffy avec Sainte Saturne : Luffy lui aurait dit de partir avec tous les navires s’ils voulaient que York reste en vie.
Gorosei aurait ensuite demandé « quelque chose » à Luffy, qui lui aurait répondu honnêtement. Cependant, cela met Robin en colère, elle se lève et force Luffy à raccrocher.
D’autres spoilers de One Piece 1090 montrent alors Robin réprimandant Luffy pour avoir donné des informations si facilement.
Robin reconnaît qu’il s’agit d’un processus de négociation, mais il dit à Luffy que « ses actions étaient stupides ».
Luffy dit qu’il pense que ça a marché, tandis qu’Usopp le traite de stupide. Il est également révélé que Vivi et Wapol ont écouté cet appel ainsi que la grande nouvelle de Morgans.
Il est également expliqué que Gorosei a entendu et reconnu la voix de Robin avant la fin de son appel avec Saturn.
Le Dr Vegapunk semble ensuite suggérer un plan d’évasion. Il affirme qu’ils peuvent utiliser le Vegaforce pour s’échapper car il est déjà à côté de Thousand Sunny.
Il tente également de déchiffrer le mot de passe défini par York, tandis que Luffy, Franky et Vegapunk Lilith se dirigent tous vers le vaisseau et le Vegaforce.
C’est là que l’on apprend que le Vegapunk Shaka et Pythagore sont morts, tandis qu’Edison, Atlas et Lilith sont toujours en vie et que Séraphin a été légèrement endommagé.