One Piece La mère de Luffy devient le personnage clé de la fin de l’histoire et connaît les secrets du gouvernement mondial

5 Min Read

L’existence de la mère de Luffy est devenue une question que de nombreux fans se sont interrogés jusqu’à l’avant du manga One Piece Chapitre 1066.
Avec le monde de One Piece étant si vaste, il est tout naturel qu’il ya beaucoup de mystères qui apparaissent jusqu’à ce qu’il entre dans le manga One Piece Chapitre 1066.

L’un des mystères non résolus à ce jour est l’identité de la mère biologique de Luffy.

En fait, les informations sur la maman de Luffy sont considérées comme bien plus mystérieuses que celles sur son père, Dragon.

La raison en est que, jusqu’à présent, la mère biologique de Luffy n’a jamais été montrée dans l’histoire, même si seule la silhouette typique d’Eiichiro Oda est montrée.

Ce mystère était tel qu’une série de théories ont été véhiculées par les fans sur l’identité réelle de la mère de Luffy.

lire:La saison 3 de House of the Dragon arrivera plus rapidement, la saison 4 pourrait voir le jour

En l’absence de toute information sur la mère de Luffy, peut-être garde-t-il un grand secret que même Garp ne veut pas révéler à son petit-fils.

Cependant, il est indéniable qu’Eiichiro Oda, l’auteur de l’histoire, a donné une brève description de ce à quoi ressemble réellement la mère de Luffy bien avant One Piece 1066.

Dans une interview, Eiichiro Oda a déclaré que la mère de Luffy était en fait présente dans l’histoire de One Piece depuis le début.

Cela signifie que la mère de Luffy est toujours vivante dans l’histoire, même si l’on ne sait pas exactement où elle se trouve.

One piece la mère de Luffy

One piece la mère de Luffy

Dans une autre interview, Eiichiro Oda a également brièvement expliqué le caractère de la mère de Luffy.

Eiichiro Oda a ajouté que si la mère de Luffy apparaît dans l’histoire, il s’agit d’une femme forte et décidée, et elle n’est peut-être pas très belle.

En outre, nombreux sont ceux qui pensent que la mère de Luffy est probablement le Dragon céleste.

Dans cette théorie, il est dit que le Dragon était un amiral de la Marine qui est ensuite tombé amoureux d’une femme du clan du Dragon Céleste.

Cependant, comme Dragon est un descendant du clan D, qui est par ailleurs l’ennemi des Dragons Célestes, aucun des Dragons Célestes ne l’acceptera jusqu’à ce qu’il soit expulsé de Marijoa.

Cela pourrait être la raison pour laquelle Dragon déteste tellement les Dragons Célestes qu’ils se battent à fond contre eux jusqu’à l’approche de One Piece 1066.

Malgré toutes ces théories, l’année dernière, Eiichiro Oda a révélé la raison pour laquelle il n’a pas montré la figure maternelle de Luffy.

Il a admis qu’il n’était pas intéressé à explorer ou à présenter des histoires sur l’histoire de la vie de Luffy.

Cependant, si vous regardez le modèle d’histoires qu’Eiichiro Oda a souvent présenté jusqu’à présent, il peut y avoir une bonne raison pour laquelle il n’a délibérément pas présenté la mère de Luffy au bon moment.

Il est possible que la mère de Luffy apparaisse de manière inattendue et devienne un personnage clé de la fin de One Piece.

Jusqu’à ce que One Piece 1066 approche, les fans ne savent toujours pas à quoi ressemble la mère de Luffy.

Cependant, d’après la description d’Eiichiro Oda, elle pourrait aider Luffy à vaincre le gouvernement mondial.

En fait, il est possible que la mère de Luffy connaisse le grand secret qui se cache dans le monde de One Piece.

Il n’aidera probablement pas Luffy devant l’écran, mais il l’aidera très probablement dans les coulisses.

Il se pourrait que la mystérieuse personne qui a remis Luffy à Garp soit sa propre mère.

Il est donc très possible que la mère de Luffy ait gardé un grand secret pour le gouvernement mondial, ce qui l’a obligé à laisser Garp s’occuper de Luffy.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire