ONE PIECE, LE RÔLE DE CP0 ET LE RETOUR DE ROB LUCCI : QUEL SERA LEUR AVENIR DANS EGGHEAD ?

2 Min Read

Il existe de nombreuses organisations dans ONE PIECE, mais celles qui posent le plus de problèmes aux pirates du chapeau de paille sont les organisations gouvernementales. Le gouvernement mondial a libéré le CP0 à Onigashima, et il semble que ces agents gouvernementaux vont à nouveau trouver les protagonistes pirates sur leur chemin, avec des conséquences.

Le gouvernement a envoyé Stussy, Kaku et surtout Rob Lucci pour tuer Vegapunk, une mort qui serait sensationnelle dans ONE PIECE. Dans Egghead, le petit groupe devra donc remplir ce rôle de meurtrier dans une mission qui sera tout sauf simple. En fait, les trois agents du CP0 pourraient jouer le rôle d’antagonistes dans une saga qui semble déjà structurée pour être un parcours court avec peu d’interférences, mais dont le rôle principal sera de révéler des informations sur les secrets de ONE PIECE.

En effet, avec la bataille actuelle entre les pouvoirs impliquant Barbe Noire et Trafalgar Law, il se peut qu’il n’y ait pas de place pour de grands combats pour Rufy, un peu comme cela s’est produit dans d’autres sagas, l’une des plus récentes étant Zou. Maintenant, il y a deux directions qui peuvent être prises : soit CP0 arrivera sur l’île après le départ des protagonistes, les évitant ainsi, soit CP0 croisera le chemin des pirates au chapeau de paille.

Dans le premier cas, la mission pourrait être accomplie si Vegapunk est retrouvé dans le laboratoire et sans piège, puisque le scientifique semble prêt à mourir. Dans le second cas, en revanche, il est difficile d’envisager un nouvel affrontement entre Rob Lucci et Luffy : ce serait redondant pour le manga et de plus, pour le moment, le rapport de force semble complètement inégal.

Ce qui semble certain, en revanche, c’est que le CP0 ne jouera pas un rôle marginal mais pas non plus un rôle majeur dans la saga de Tête d’œuf.

TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire