One piece le passé de Monkey D Dragon sera bientôt révélé dans le manga One Piece, il peut également révéler certains secrets jusqu’à la raison pour laquelle il n’a pas suivi les traces de Garp en tant que Marine.
La révélation du passé de Monkey D Dragon montrera également la figure de la mère de Luffy qui a fait partie du mystère non résolu dans l’histoire de One Piece.
Si dans le chapitre 1095 du manga, Eiichiro Oda a divulgué toutes les histoires concernant Bartholomew Kuma, il est possible qu’Oda parle de Monkey D Dragon dans le manga One Piece.
One piece histoire de Monkey D Dragon
Dans l’histoire liée au passé de Kuma, Eiichiro Oda ne mentionne pas sa rencontre avec Dragon jusqu’à ce qu’ils décident de former la Garde Révolutionnaire. Cependant, Oda montre la présence d’Ivankov et de Jinny, qui serait la mère de Bonney.
Eiichiro Oda discutera du passé de de Dragon, il révélera et confirmera simultanément qu’il était vrai depuis le début qu’il était le fils de Garp.
lire:L’Extinction de la Race des Boucaniers dans One Piece : Préparez-vous à la Saga Finale
Mais malheureusement, Monkey D Dragon n’a pas suivi les traces du succès de son père Garp, qui est même devenu un héros de la marine et un vice-amiral.
Dragon décide de former un groupe appelé l’Armée révolutionnaire, dont l’origine est l’incident de Buster Call sur l’île d’Ohara.
One piece Monkey D Dragon l’Armée révolutionnaire
Dragon et deux autres personnes, Kuma et Ivankov, ont fondé l’organisation Revolutionary Army, dont le principal ennemi était le gouvernement mondial, de sorte que le fils de Garp est devenu la personne la plus ciblée par les autorités.
Il y a beaucoup de choses intéressantes sur Monkey D Dragon qui n’ont pas été révélées, y compris la mère de Luffy qui est sa femme, ainsi que ses pouvoirs qui n’ont jamais été montrés dans les histoires de One Piece.
ODA DÉVOILE LE HAKI SACRÉ DE JOY BOY ET LE PLUS GRAND POUVOIR FINAL DIVIN DE LUFFY !
Le personnage de la mère de Luffy reste un mystère dans l’histoire de One Piece, où son existence a toujours échappé à toute discussion, même si Eiichiro Oda a confirmé que le personnage de la femme de Dragon est toujours en vie.
De nombreux fans de One Piece pensent que le pouvoir de Monkey D Dragon est une combinaison du pouvoir du fruit du démon et du haki, car il a été confirmé que le chef de l’armée révolutionnaire maîtrisait le haoshoku.